
Le leader d’Ennahdha et vice-président de l’ARP, Abdelfatteh Mourou, a indiqué qu’il prévoit de se s’éloigner du travail politique et de se retirer en tant que dirigeant d’Ennahdha durant son congrès prévu pour 2016.
Il a déclaré à la TAP, en marge d’une conférence internationale, qui a lieu le 12 décembre 20 15 à Tunis, sur le volet économique du Coran et de la Sunna, qu’il était temps pour lui de se retirer de la direction du parti appelant au renouvellement du tiers de la structure dirigeante d’Ennahdha lors de son prochain congrès.
Dans un autre contexte, Abdelfateh Mourou a souligné qu’il est temps d’énoncer un programme gouvernemental réformateur qui rallie les Tunisiens, estimant que la coalition au pouvoir est engagée à travers le parlement à soutenir le gouvernement, à condition de ne pas être prise de court par les improvisations de certains ministres dans certains secteurs.
M.B.Z

Commentaires (20)
CommenterEncore!!!
@librexp| 13-12-2015 15:37
enième
Ce Cheikh veut mourir en paix
Un Grand Penseur et Homme
sa clairvoyance et sa modestie sont deux atouts rare dans notre temps - en le comparant avec les nouveaux venus de la scene politique et a voir le tiraillemnt a Nidaa pour le Koursi on comprends aisement la difference
@fugitif tunisien
Notre Dangereux Clown wahabite fait encore des siennes.
Le Rouge ou le Noir, voici la prochaine déchirure chez les islamistes.
Malheureusement pour lui sa vidéo avec l'extrémiste égyptien ghenim a détruit son image.