
Mohsen Marzouk, secrétaire général de Nidaa Tounes, a déclaré qu’il n’assistera pas à la prochaine réunion du comité constitutif du parti, « ni lui ni les autres membres du bureau exécutif». Dans une déclaration accordée samedi 31 octobre 2015 à la TAP, Mohsen Marzouk a rappelé qu’il avait été convoqué à cette réunion, prévue le 3 novembre prochain, par le biais d’un huissier de justice.
Contestant la manière, il a qualifié le procédé d’« inadmissible », ajoutant que le bureau exécutif se réunira ce dimanche à Hammamet pour trancher sur quelques points, après la fameuse réunion de Djerba.
De son côté, Hafedh Caïd Essebsi, a démenti l’information, accusant « des parties », sans les citer, de désinformation et de mensonges. « On diffuse des informations trompeuses et ridicules. La dernière dit que j’ai envoyé un huissier au président du parti Mohamed Ennaceur », a-t-il écrit sur sa page Facebook.
E.Z.

Commentaires (18)
CommenterChaos Crétaif
Chaos Créatif...
Ce merveilleux Marzouk sans i à la fin
Sinon, merci de vous calmer et respecter du moins la souveraineté de ton pays s'il t'en reste un
La derive d un parti de ramassis
ghoul qu il agitait en katamani.La rencontre de Paris a fait le reste,aux deux vieillards le pouvoir et a chacun ses champs d actions.Nidaa tounes est livre aux hyenes affamees de pouvoir politique et materiel,ceux de 3Orbans el Khalij et ceux des sous-traitants de l oncle Sam,la guerre est ouverte et
les deux vieillards tirent les marrons du feu"
@John Wayne
Nul n'est diplomate s'il ne connait pas le Kremlin.
Bien à toi.
@B M L
Un CV ne suffit pas pour évaluer objectivement un responsable ou un futur responsable; son comportement, son sens de responsabilité et son niveau "d'éthique" sont indispensables pour juger objectivement et savoir s'il est digne de confiance.
On n'est pas aveugles ou sourds...HCE a dépassé toutes limites !!!