
Le ministère public a émis, ce mardi 27 octobre 2015, un mandat de dépôt à l’encontre de l’Imam controversé, Ridha Jaouadi. Celui-ci sera maintenu en détention pour les besoins de l’enquête.
L’imam limogé de la mosquée Sidi Lakhmi de Sfax, a été interrogé, hier, ainsi que le directeur d’une agence bancaire à Sfax et deux membres de l’association de conservation de la mosquée Lakhmi, dans une affaire de malversation et de collecte suspecte de fonds.
Ridha Jaouadi a comparu ce mardi devant le ministère public, et selon nos sources l’enquête devra révéler l’implication d’anciens responsables politiques du temps de la Troïka. Trois noms d'anciens ministres circulent actuellement avec insistance, mais nous n'avons pas pu, pour le moment, authentifier l'information. Nous y reviendrons.
M.G

Commentaires (18)
CommenterLes imams ?
@ à Kameleon 78, Il vous faut un maître ou disons un dictateur!
Faites vous partie de ce genre d humains qu il les faut une dictature pour diriger leur vie et à qui il faut obéir par manque de confiance en soi!
MENTEUR
BN spécialiste des mensonges
Et entretemps on récompense khriji pour le prix da la paix
Ce que tu sème tu le récolte .
Sfaxiens nettoyez les rues de votre ville et allez prier le vendredi dans les mosquées les plus proche de vous car tout ces mosquées sont les maisons du dieu et riens d'autre .
Quand vous êtes dans une mosquée vous êtes en face d'un Imam qui prêche les paroles que Dieu nous a enseigné .
Mecreant
chiche
Onuphre rural
Un imam Voleur
Il use de subterfuges pour camoufler ses intentions lors de ses prêches de Jihadisme.il faut juste approcher cet énergumène pour comprendre ses préceptes loin de ses paroles actuelles.
Il a tout fait pour supporter Ennahdha et Marzouki du temps du Troïka. Il a tout fait pour s'allier avec le pseudo syndicat que Ennahdha a cru bon former le temps de son bras de fer avec UGTT. Il se croit être intouchable même par la justice et n'a même pas essayé de porter plainte à cette justice. Son seul outil de guerre est d'arrêter la prière dans la mosquée avec l'appui de bandits auquel il paient leurs actions de banditisme.
Le gâteau sur la cerise est les 10 milliards reçu de Maatar pour une association qu'il dirige. Il a cru tout permis pour lui en ayant une double couverture syndicale et politique.
Une vrai caricature que le Sfaxien a vite compris. Il suffit de porter les lunettes de bon sens.