alexametrics
mardi 18 juin 2024
Heure de Tunis : 00:54
Dernières news
Le conseil de Samir Dilou à Hamza Belloumi
20/05/2015 | 15:59
1 min
Le conseil de Samir Dilou à Hamza Belloumi


Le député du parti islamiste Ennahdha, Samir Dilou, était invité sur le plateau de Shems FM mercredi 20 mai 2015. A la fin de l’émission et apprenant que Hamza Belloumi comparaissait au même moment devant la HAICA, Samir Dilou lui a adressé un conseil en direct.


L’ancien ministre a conseillé à Hamza Belloumi de ne pas « aller par quatre chemins » et dire « on s’est trompés et on s’excuse » et comme ça le dossier sera clos, selon l’ancien ministre. Rappelons que la HAICA a convoqué Hamza Belloumi et le représentant légal de la chaine Al Hiwar Ettounsi suite à une plainte déposée par le CPR.


M.A

20/05/2015 | 15:59
1 min
Suivez-nous

Commentaires (8)

Commenter

Tozz hekma
| 31-07-2015 20:19
Excellent conseil de Dilou, il est smart ce mec, au lieu de proposer l'union nationale et la reconciliation nationale comme alébi pour que les tunisiens vous pardonnent ( bah souika, mestir, eau du feu, coup d état ,,,) sans reconnaitre vos crimes, suivez votre propre conseil:

on s'est trompés et on s'excuse

hombre
| 21-05-2015 06:17
C'est quoi ce journalisme de quatre sous ?
Il y a qui rackette ; y en a qui falsifie les supports ....Où est-ce qu'on va ?

DIEHK
| 20-05-2015 18:49
Je ferai mieux de me creuser un trouer m'enterrer vivant!!!
BCE c'est votre protecteur provisoirement,
Vous êtes un partiIslamiste provisoireenTunisie,
Vous êtes les intérimaires précaires de la politique enTunisie!
Profitez du temps qui vous reste à passer en Tunisie, car vous ne savez comment votre avenir sera fait après la mort de votre protecteur.

red skin
| 20-05-2015 18:39
Après la révolution l'acquis le plus précieux dont on a hérité est bien la liberté d'expression.
Nombreux sont les journalistes qui s'en sont donnés à c'ur joie et qui se sont érigés de plus en plus comme les super-journalistes qui savent tout, se permettent de donner leurs avis à propos de tout événement et vont jusqu'à bousculer des hommes politiques et même des ministres, voire leur demander des comptes et parfois les sermonner et parfois les humilier. Ces journalistes sont au dessus de tout, ils prônent la vérité, ils sont au courant de tout et rien ne doit leur résister. Bref ils sont intouchables et détiennent la Vérité.
Cependant, avec l'expérience que nous avons vécue, nous les téléspectateurs, nous avons fini par en avoir assez de leur arrogance et de leurs manières. Nous nous sommes aperçus que ces journalistes qui ne reculent devant rien à la recherche de l'audimat, négligent souvent la déontologie du métier et passent outre. Alors s'en suivent les « affaires » que nous connaissons tous et dont sont les tristes héros certains d'entre eux, qu'il est superflu de nommer.
Un peu plus d'humilité, de clairvoyance et de professionnalisme auraient pu faire éviter à nos valeureux chevaliers de la plume de tomber de leur piédestal !

canalou
| 20-05-2015 17:24
pourquoi reconnaitre la faute avant le jugement ? ce n est pas un conseil sage

Kiki
| 20-05-2015 17:14
Parce que ce journaliste a commis une erreur qui peut le conduire en prison

rayan benne
| 20-05-2015 17:09
Il me semble que Hamza doit avouer pour qui roule-t- il et combien a t il touché pour son gros mensonge!
J invite le Fisc à vérifier les comptes et les biens de Hamza.

CITOYEN
| 20-05-2015 16:33
Pourquoi ton parti d'ENNAHDHA ne s'est pas excusé des trois année de dégât et souffrance causés à la TUNISIE (Misère, meurtre , assassinats,corruption, Ect....)