alexametrics
lundi 23 juin 2025
Heure de Tunis : 12:30
Dernières news
Béji Caïd Essebsi et Mohamed Ennaceur à l'hôpital Charles Nicolle
18/03/2015 | 15:53
1 min
Béji Caïd Essebsi et Mohamed Ennaceur à l'hôpital Charles Nicolle


Le président de la République, Béji Caïd Essebsi et le président de l’ARP, Mohamed Ennaceur se sont rendus, en compagnie des ministres du Tourisme et de la Santé, Selma Elloumi Rekik et Saïd Aïdi, à l’hôpital Charles Nicolle de Tunis où étaient transportés les blessés l’attaque terroriste du musée du Bardo, pour les rassurer et tenter de les apaiser dans ces circonstances douloureuses.


E.Z

18/03/2015 | 15:53
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires (7) Commenter
Fethi
Fethi
| 18-03-2015 19:43
A l'heure où le terrorisme et la terreur passent à une étendue inattendue, le Président attend le prime Time pour s'adresser au peuple. L'image intempestive que la Watanya a diffusé ce jour dit tout. Le Président tend l'oreille à son conseiller et prêt a donner son discours . Voilà 4 heures sont passées. On attend toujours. Le problème contre l'impresible nos décideurs prennent le temps comme en temps normal. L'objectif n'est pas de réagir mais plutôt de réussir sa sortie surtout que le Premeir Ministre est intervenu en milieu de journée. Les hommes de Carthage doivent comprendre que la politique se joue en fonction du moment. Aujourd'hui notre pays vit un séisme. Carthage doit bouger.
yezzina
ftouh
| 18-03-2015 17:48
Mettez *** leurs potes en taule, sinon a Rjim Maatoug, exigez des visas des libyens qui veulent venir...et le terrorisme disaparaitra..

aux armes citoyens ! Ne vous laissez pas intimider!
saraherika
| 18-03-2015 17:31
Voici l'héritage de la troika avec à la tête Enahda et le CPR de Marzouki qui avait encouragé et soutenu les terroristes djahdistes en les recevant au Palais de Carthage!
J'espère qu'un jour ils vont payer cher pour l'héritage qu'ils ont laissé au pays!

bravo bajbouj
salah redeyef
| 18-03-2015 16:55
Il faut que ce touriste rentre chez lui et se rappelle que le président tunisien est venu en personne le rassurer
très bon message !
Faut les massacrer
Atlas69
| 18-03-2015 16:31
Faut les pietiner, les massacrer

plus de pitié pour ses fils et filles de P
reveillez vous cette fois
encore un
bahrila
| 18-03-2015 16:30
enieme constat d'impuissance
Pas de pub pour les terroristes
emiC
| 18-03-2015 16:02
Il n'est pas nécessaire d'illustrer la visite de la ministre par une photo de victime!Il est vraiment inutile de faire de la pub à ces criminels, en un jour pareil!!