Dernières news
Abou Iyadh à Ben Jeddou : « tu as commis une grave erreur en impliquant Ansar Al Chariâa dans l'assassinat de Brahmi »

{legende_image}
Le leader d’Ansar Al Chariâa, Abou Iyadh de son vrai nom Seif Allah Ben Hassine a publié un deuxième communiqué dans la nuit du 27 juillet dans lequel il adresse un message au ministre de l’Intérieur, Lotfi Ben Jeddou, lui signifiant qu’il a commis une grave erreur en évoquant le nom d’Ansar Al Chariâa comme impliqué dans l’affaire de l’assassinat de Mohamed Brahmi.
Abou Iyadh a, par ailleurs, invité le ministre de l’Intérieur à révéler toute la vérité sur cette affaire, le mettant au défi de publier la liste des assassinats programmés et qui a été établie en 2012.
Le leader d’Ansar Al Chariâa a défié, en outre, Lotfi Ben Jeddou s’il a suffisamment de courage pour révéler quel compromis y a-t-il eu entre lui et les composantes de la Troïka afin d’avoir le siège de ministre de l’Intérieur. Il a ajouté que son mouvement Ansar Al Chariâa fera toujours partie intégrante du paysage politique en Tunisie en dépit du dénigrement et de la répression dont il est victime.
Abou Iyadh a été, dans ce communiqué, virulent à l’égard des autorités et particulièrement à l’égard du ministre de l’Intérieur qu’il qualifie de « taghout » et qu’il dit mépriser.
Na. B

Commentaires