Dernières news
Tunisie - Néji Baghouri : Recoba m'a menacé de mort devant les agents de police !

{legende_image}
Après Zied El Hani, c’est au tour de notre confrère et ancien président du Syndicat national des journalistes de Tunisie (SNJT), Néji Baghouri, d’être agressé, aujourd’hui, 14 janvier 2013 en pleine avenue Bourguiba par des membres des Ligues de protection de la révolution (LPR).
Contacté par Business News, Néji Baghouri nous a donné les précisions suivantes : « Alors que je me trouvais à l’Avenue Bourguiba pour participer à la célébration du deuxième anniversaire de la Révolution, un groupe composé de membres des LPR ont commencé à m’insulter et à me traiter de représentant des médias de la honte. Puis, leur chef, un individu connu sous le sobriquet de Recoba, m’a dit, en substance, qu’il allait, non seulement me taper dessus, mais m’égorger, accompagnant le geste à la parole ».
« Tu es en tête de liste de ceux qu’on va liquider très prochainement, m’a-t-il encore lancé. Et quand j’ai pris à témoins, les agents de l’ordre, présents autour de nous, ils m’ont rétorqué : Seul Dieu peut avoir raison de ces gens-là » (les membres des LPR).
Noureddine H.
sur le fil
Commentaires
Pépites

Classement WTA : Ons Jabeur chute à la 36e place
05/05/2025
5

Homo Deus au pays d’Homo Sapiens
05/05/2025
4