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Tunisie âEUR" Lancement dâEUR(TM)un bureau de poste virtuel

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La Poste tunisienne vient de lancer un nouveau concept de bureau de poste virtuel (www.guichetnet.poste.tn). Il s’agit d’un site marchand permettant une disponibilité des services 24h/24h et 7 jours /7. Grâce à cette initiative innovante, la Poste vise la promotion de ses services en ligne fournis à ses clients et améliorer leurs qualités.
Le site offre aux internautes une panoplie de services et des prestations électroniques, postales et financières.
Ainsi, les clients de la Poste tunisienne pourront, désormais, acheter en ligne des produits et des services et effectuer des paiements sécurisés à travers la plateforme de paiement électronique e-Dinar. Parmi les services fournis, on peut citer l’envoi d’un mandat e-Dinar ou d’une carte postale, l’achat en ligne d’un bouquet de fleurs naturelles ou encore l’achat de timbres-postes, de produits philatéliques ou de billets de matches sportifs et de festivals.
Les clients auront également la possibilité de payer leurs factures et de gérer en ligne leurs comptes Epargnes ou leurs comptes courants postaux (CCP). Ils pourront aussi envoyer des web télégrammes ou payer en ligne des déclarations douanières (disponible actuellement pour les commissionnaires en douane, les transitaires et les importateurs pour le paiement des déclarations douanières dont le montant est inférieur à 1000 dinars).
Ce bureau virtuel procure, également, des informations utiles sur le réseau postal. Il permet aux clients de la Poste de faire le suivi de leurs envois Rapid-Poste ou, tout simplement, la gestion de leurs boîtes postales numériques respectives.
Le site offre aux internautes une panoplie de services et des prestations électroniques, postales et financières.
Ainsi, les clients de la Poste tunisienne pourront, désormais, acheter en ligne des produits et des services et effectuer des paiements sécurisés à travers la plateforme de paiement électronique e-Dinar. Parmi les services fournis, on peut citer l’envoi d’un mandat e-Dinar ou d’une carte postale, l’achat en ligne d’un bouquet de fleurs naturelles ou encore l’achat de timbres-postes, de produits philatéliques ou de billets de matches sportifs et de festivals.
Les clients auront également la possibilité de payer leurs factures et de gérer en ligne leurs comptes Epargnes ou leurs comptes courants postaux (CCP). Ils pourront aussi envoyer des web télégrammes ou payer en ligne des déclarations douanières (disponible actuellement pour les commissionnaires en douane, les transitaires et les importateurs pour le paiement des déclarations douanières dont le montant est inférieur à 1000 dinars).
Ce bureau virtuel procure, également, des informations utiles sur le réseau postal. Il permet aux clients de la Poste de faire le suivi de leurs envois Rapid-Poste ou, tout simplement, la gestion de leurs boîtes postales numériques respectives.
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