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Ford Fiesta 6 : Cette fois c'est la bonne

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S'il est vrai qu'elle a toujours été considérée comme une bonne voiture, la Ford Fiesta a injustement trainé, depuis ses premières versions, un look assez fade. C'en est fini ! Le constructeur américain Ford frappe fort cette fois et risque de faire changer les mentalités, tant son style est audacieux.
Après des mois de suspens et d'informations à moitié dévoilées, la nouvelle Fiesta – complètement redessinée – a finalement été révélée au grand public. Elancée et ultra sophistiquée, elle dégage cette impression de fraîcheur, de modernité et de dynamisme.
En résumé, l'esprit d'aujourd'hui. Absolument ! Tout dans la Nouvelle Fiesta est innovant - de son aspect (matériaux et technologie) jusqu'à son développement et processus de fabrication qui lui ont fait prendre vie.
Regard expressif, bouche béante, ceinture de caisse plongeante, la nouvelle mouture, pur produit du Kinetic Design, est sans aucun doute une réussite, au point de donner un coup de vieux aux Clio et autres 207.
Fer de lance du nouveau plan produit de Ford, la nouvelle Fiesta porte en elle tous les espoirs de relance du constructeur américain. Fini le style désuet des précédentes générations ! Place à des lignes agressives qui doivent séduire dans le monde entier, puisqu'elle s'attaque simultanément aux cinq continents.
Sur le plan des dimensions, la nouvelle Fiesta ne grandit que de trois centimètres, ce qui lui permet de rester la plus compacte de la catégorie. Des côtes qui limitent l'espace intérieur, surtout à l'arrière, mais qui lui offrent pourtant un volume de chargement parmi les plus grands de la catégorie (315 L).
Dans l'habitacle, là aussi ce grand coup de balai général a fait son effet, l'ambiance est radicalement différente de la précédente version. Le dessin de la planche de bord est très travaillé, furieusement moderne et high tech. Les commandes de la radio font penser à un clavier de mobile et le combiné d'instrumentation semble tout droit sorti d'un vaisseau extra-terrestre.
Côté finitions en revanche, Ford a gardé quelques mauvaises habitudes, la qualité des matériaux est très inégale et les assemblages sont parfois approximatifs. Dommage ! Car, l'ensemble est vraiment sympa à voir et à vivre.
Pour ce qui est de l'équipement, il faut attendre la finition Titanium pour jouir d'une dotation convenable avec climatisation automatique, ordinateur de bord, volant et pommeau cuir et prise USB.
Une voiture petite d'apparence, dotée d'une technologie attribuée aux plus grands de l'automobile. Une innovation technique qui vous permet de brancher votre iPod ou lecteur mp3, ou encore connecter en Bluetooth votre téléphone à votre véhicule.
Après des mois de suspens et d'informations à moitié dévoilées, la nouvelle Fiesta – complètement redessinée – a finalement été révélée au grand public. Elancée et ultra sophistiquée, elle dégage cette impression de fraîcheur, de modernité et de dynamisme.
En résumé, l'esprit d'aujourd'hui. Absolument ! Tout dans la Nouvelle Fiesta est innovant - de son aspect (matériaux et technologie) jusqu'à son développement et processus de fabrication qui lui ont fait prendre vie.
Regard expressif, bouche béante, ceinture de caisse plongeante, la nouvelle mouture, pur produit du Kinetic Design, est sans aucun doute une réussite, au point de donner un coup de vieux aux Clio et autres 207.
Fer de lance du nouveau plan produit de Ford, la nouvelle Fiesta porte en elle tous les espoirs de relance du constructeur américain. Fini le style désuet des précédentes générations ! Place à des lignes agressives qui doivent séduire dans le monde entier, puisqu'elle s'attaque simultanément aux cinq continents.
Sur le plan des dimensions, la nouvelle Fiesta ne grandit que de trois centimètres, ce qui lui permet de rester la plus compacte de la catégorie. Des côtes qui limitent l'espace intérieur, surtout à l'arrière, mais qui lui offrent pourtant un volume de chargement parmi les plus grands de la catégorie (315 L).
Dans l'habitacle, là aussi ce grand coup de balai général a fait son effet, l'ambiance est radicalement différente de la précédente version. Le dessin de la planche de bord est très travaillé, furieusement moderne et high tech. Les commandes de la radio font penser à un clavier de mobile et le combiné d'instrumentation semble tout droit sorti d'un vaisseau extra-terrestre.
Côté finitions en revanche, Ford a gardé quelques mauvaises habitudes, la qualité des matériaux est très inégale et les assemblages sont parfois approximatifs. Dommage ! Car, l'ensemble est vraiment sympa à voir et à vivre.
Pour ce qui est de l'équipement, il faut attendre la finition Titanium pour jouir d'une dotation convenable avec climatisation automatique, ordinateur de bord, volant et pommeau cuir et prise USB.
Une voiture petite d'apparence, dotée d'une technologie attribuée aux plus grands de l'automobile. Une innovation technique qui vous permet de brancher votre iPod ou lecteur mp3, ou encore connecter en Bluetooth votre téléphone à votre véhicule.
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