
Le mouvement Ennahdha a rendu public un communiqué, dimanche 21 janvier 2024, pour démentir les rumeurs circulant sur les réseaux sociaux selon lesquelles le président du mouvement Rached Ghannouchi incarcéré depuis dix mois serait mort en prison.
Le mouvement Ennahdha assure que le président du mouvement est en bonne santé et qu’il résiste dans sa prison. Cependant, il dénonce ces rumeurs et condamne les parties qui se cachent derrière sans la moindre éthique ou morale.
Ennahdha appelle à ne pas exploiter la symbolique du président du mouvement, sa situation et ses conditions personnelles pour des fins politiciennes abjectes pour dissimuler un échec politique et faire une diversion sur les affaires nationales.
Le mouvement met en garde contre les raisons qui seraient derrière la propagation de telles rumeurs et appelle les autorités en place à traiter l’affaire avec tout le sérieux nécessaire et à ne pas prendre les finalités à la légère.
S.H
Quand son heure viendra, il partira, que ce soit avec ou sans l'aval de ses supporters, tout comme quiconque parmi nous !!!
Arrêtez de créer des problèmes, là où il n'y en a pas.
Ce qui est certain, c'est que la terre continuera quand même à tourner !!!!
Les nahdaouistes c'est le genre ne touche pas à mon pote dès qu'il s'agit d'un dès leurs., c'est comme des chiens enragés.
Aujourd'hui il faudrait que la situation économique du pays retrouve son équilibre afin de sortir du marasme dans lequel ces gens là nous ont mis.
Quant à ce monsieur c'est quelqu'un du passé, il est bien là où il est....
Et si la justice arrive à la fin que cet homme doit être libéré, et cela n'est pas rare, alors pourquoi un citoyen de 82 ans doit-il rester en cellule apparemment(?) sans raison et qui en porte la responsabilité. De plus, comme partout dans le monde, on peut tranquillement enquêter sur chaque citoyen qui habite dans son domicile ?
Je ne suis ni membre ni sympathisant d'Ennahdha !
Le peuple tunisien saura la vérité sur la fortune à'?'.
Si jamais il quitte se monde plein de gens vont affirmé que il n'ont fait que exécuté des ordres de ce chef hiérarchique et ils seront blanchi...

