
L'Agence technique des transports terrestres (ATTT) a tenu, ce lundi 18 avril, à présenter ses excuses suite à l’arrêt brutal de ses activités le 8 avril dernier à cause d’une grève sauvage entamée par ses agents.
Dans un communiqué rendu public, elle a précisé qu’elle œuvre en coordination avec l'autorité de tutelle et le reste des parties concernées à surmonter cette situation et reprendre son activité dans les plus brefs délais.
L’Agence a souligné que les citoyens qui n’ont pas pu effectuer la visite technique de leurs véhicules à la date prévue dans leurs rendez-vous pourront le faire dès la fin de la grève et se verront gratuitement attribuer une nouvelle date qui leur sera imprimée sur leur reçu.
Elle a enfin indiqué que des communiqués seront émis au niveau régional concernant les reports. Quant aux dates des épreuves théoriques ou pratiques des examens du permis de conduire qui n'ont pu être réalisées pendant cette période, les listes programmées par les directions régionales de l'agence seront reportées, en coordination avec les structures professionnelles, selon les procédures en vigueur.
La grève des agents de l’ATTT, entamée le 8 avril, se poursuit encore. Le syndicat dénonce un manque de sérieux dans le traitement des revendications des agents, qui n’ont pas encore bénéficié de leurs primes, ni des promotions ou des uniformes de travail.
M.B.Z
on a marre d'attendre , ça fait 3 semaines
Dans un vrai Etat de droit, ces bandits de cette grève sauvage ne méritent que le chômage après la prison.
Il est impossible que ces agents en question, puissent opérer leurs activités sordides, sans que leur hiérarchie directe ne soit pas au courant.
C'est pratiquement le cas dans toutes les structures étatiques.
2011 fut l'année ou l'open bar fut déclaré comme activité d'utilité nationale, dixit les pingouins de l'ex-troika.