alexametrics
dimanche 29 juin 2025
Heure de Tunis : 15:46
Dernières news
Des avocats démentent l’ancien bâtonnier Abdessatar Ben Moussa
17/06/2020 | 09:36
1 min
Des avocats démentent l’ancien bâtonnier Abdessatar Ben Moussa

 

L’avocate et ancienne députée, Bochra Belhaj Hmida, l’ancienne porte-parole de la présidence de la République, Saïda Garrache, l’ancienne présidente de l’AMT, Kathoum Kennou et d’autres avocats et juristes, ont réagi ce mercredi 17 juin 2020, à l’intervention de l’ancien bâtonnier des avocats, Abdessatar Ben Moussa qui a démenti son agression par Abir Moussi.

 

 

 

Les avocats ont affirmé que les faits ont bien eu lieu, s’étonnant que M. Ben Moussa nie une agression devenue carrément célèbre dans le milieu et qui a même donné naissance à une plaisanterie qui se transmet encore aujourd’hui entre les promotions.

 

 

 

Rappelons que la députée Attayar, Samia Abbou, avait parlé hier, lors de son intervention sur la télévision nationale, de cette agression. Elle a été démentie illico par Abdessatar Ben Moussa. 

 

 

 

 

M.B.Z

17/06/2020 | 09:36
1 min
Suivez-nous
Commentaires
MFH
Ouff !
a posté le 18-06-2020 à 08:35
Une tempête dans un verre d'eau. Ou lorsque les bâtards de la révolution bâtarde s'en mêlent bien les pinceaux.
Welles
@ WAS
a posté le 18-06-2020 à 08:06
Et toi apparemment tu as un cheveu islamiste sur la langue et dans ta petite cervelle. Tu es venu sur ce journal soutenir ton copain Adel Chater l'obscurantiste. Mme Moussi vous fait voir des vertes et pas mûres; vous n'avez pas fini avec elle.
Adlen Kamoun
Encore des mots toujours des maux
a posté le 17-06-2020 à 22:41
Très intéressant et pertinent pour l'avenir du pays. Le Titanic est en train de couler, l'orchestre continu a jouer et notre pseudo élite danse la valse à 3 temps.
Abel Chater
Réponse à @WAS
a posté le 17-06-2020 à 22:11
Voilà, il doit y avoir quelque chose de louche derrière le mensonge de ce "***". Cela pourrait être l'une des raisons malhonnêtes de ce malhonnête qui soutient une malhonnête comme lui.
Merci et bonne soirée.
WAS
C'est plus qu'un cheveu dans la soupe M. Abdessatar Ben Moussa!
a posté le 17-06-2020 à 21:32
-
Citoyen 1956
Avec une «  élite » féminine pareille les khwenjias peuvent se la couler douce
a posté le 17-06-2020 à 20:46
Abir a eu le courage de mettre tout le monde devant le fait d'etre pour ou contre les khwenjias. Cette gamme d'intellectuels qui pour eux etre contre seraient alors pour Abir, ont perdu la boussole.
Sans oublier que chacune d'elles voudrait bien un poste de conseillère quelque part , tant que les ministres en distribuent à gogo.
Houcine
Ces amis de la vérité.
a posté le 17-06-2020 à 20:36
Intéressant de noter une levée de boucliers pour venir à la rescousse de la thèse de Abbou. C'est surprenant que ces gens défendent le droit, le vrai.
Pas surprenant qu'ils parlent tous, toutes, de la même voix. Lorsque cela sert leur thèse, ils sont capables de s'allier, soutenir même leur pire ennemi.
Au fond, cette tactique est devenue ordinaire. C'est toujours le même procédé
C'est si basique que ça en devient barbant. Ils y gagnent à occuper les médias dans l'espoir de faire oublier l'essentiel.
On n'oublie pas. Et, on sait qui est l'ami de la vérité et qui ne l'est pas.
Alya
Mon petit doigt me dit que...
a posté le 17-06-2020 à 20:13
L histoite doit être vraie!!!! Mesdames Abbou Belhaj hamida Kennou ne l ont pas inventee!!!C est juste l ego du bâtonnier qui en a souffert!!I IL A INTERVENU EN DIRECT POUR DEMENTIR QUELQUE CHOSE QU IL VOULAIT EFFACER DE SA MEMOIRE
Was
Abel Chater| 17-06-2020 18:10 Bonjour et Merci!
a posté le 17-06-2020 à 19:48
Mr. L'ancien bâtonnier des avocats, Abdessatar Ben Moussa, cherche à faire du zèle avec tout le monde à fin d´arracher le poste de président de la cour constitutionnelle.

Dans des négociations en coulisses avec les parties politiques et et bien sûr le PDL pourra être utile pour atteindre son but, qui sait?
Bacchus
Plus royaliste que le roi!
a posté le 17-06-2020 à 19:41
L'intéressé lui-même déclare qu'il n'a pas été agressé ! Que veut-on de plus ? Peut être que l'ancien bâtonnier craint d'éventuelles représailles de la part du fantôme de Ben Ali ! Et pour témoignage, je lève la main droite et je jure de dire la vérité, toute la vérité et rien que la vérité : 1) S'il n'y a de patriote et « d'homme » de principe qu'une seule personne au sein de l'ARP ça ne pourrait être que Moussi ; le fait d'avoir un passé Rcdiste n'est pas un handicap puisque le second responsable au sein de l'ARP est un(e) ancien (ne) parlementaire de Ben Ali et ce poste aurait pu être occupé par Moussi si elle aurait retournée sa veste ! 2) L'ex bâtonnier Ben Moussa mérite tous les respects du monde.
zba
l'ancien batonier fait honneur aux avocats qui se respectent
a posté le 17-06-2020 à 19:04
il a été clair et sans équivoques. abir moussa ne l'a pas frappé.
alors samia abbou et lekhwanjya aller chercher un autre mensonge
Abel Chater
L'ancien bâtonnier des avocats, Abdessatar Ben Moussa, fait honte à la déontologie et à l'éthique du métier d'avocat.
a posté le 17-06-2020 à 18:10
Je l'ai écrit dans l'article précédent concernant la lionne de la Tunisie Samia Abbou, avant que n'interviennent d'autres avocats pour démentir les mensonges de ce soi-disant ancien bâtonnier des avocats, Abdessatar Ben Moussa. Je ne connais pas l'affaire, mais ma logique se basait sur le fait qu'il y a eu une chamaille forcée. Les RCDistes voulaient lui arracher le micro. *** Abir Moussi était parmi eux avec son agressivité bestiale de bidonville, qu'on lui constate jusqu'à aujourd'hui. Le point culminant qui découvre le mensonge de l'ancien bâtonnier des avocats, Abdessatar Ben Moussa, c'est qu'il ne dut en aucun moment et en aucun cas de conscience, défendre les agissements criminels de ***Abir Moussi, par cette promptitude, sans qu'il n'y ait un intérêt personnel actuel au profit de ce Ben Moussa. Donc, se hâter à téléphoner live en direct, pour venir en aide à Abir Moussi, par cette méticulosité impossible à mémoriser avec le temps, malgré tout le mal que lui a fait ***et malgré tout le mal qu'elle ne cesse de commettre contre la démocratie tunisienne, ne dénote qu'une certaine malhonnêteté pour une cause ou pour une autre.
Je m'explique: un ami t'a raconté un mal au sujet d'un ennemi commun. Cet ami devient l'associé de l'ennemi commun. Tu n'es pas au courant de cette association. Tu racontes son histoire à la TV. Bien sûr que ton ami qui s'est associé avec le malfaiteur, va te téléphoner tout de suite, pour te contredire et pour te démentir, afin de sauver son projet avec le malfaiteur.
Ici, il est clair et net que l'ancien bâtonnier des avocats, Abdessatar Ben Moussa, se trouve sans le moindre doute, en association secrète avec *** Abir Moussi. Les tendances de cette association, se multiplient avec les tendances de sabotages et d'intrigues de ***Abir Moussi, devenues bien connues à l'intérieur comme à l'extérieur de la Tunisie. La vigilance est expressément requise de tous les patriotes tunisiens incorruptibles.
Qui cherche, trouve.
abouali
@Jemjem : précision
a posté le 17-06-2020 à 17:05
Il me semble qu'il s'agit plutôt du grand humoriste feu Hédi Semlali dans le sketch du traducteur (El aouada aoudet taâoued, à quelque chose près).
Bien à vous.
Gran-bouch
Drôle de débat
a posté le 17-06-2020 à 16:53
L'intéressé lui-même dément qu'il a été agressé par A.M. et d'autres présentes ou absentes - toutes des femmes - persistent à dénoncer A.M. qu'elle a agressé le bâtonnier.....Drôle de débat et drôle de corporation. Ce qui est intéressant c'est quand cette cacophonie s'arrêtera.
BIEN
L'honnêteté est requise !
a posté le 17-06-2020 à 14:40
Je suis très curieux de savoir s´il ya des commentateurs de ce forum qui ont insulté Mme Abbou, auront encore l´ honnêteté de s'excuser auprès d'elle?
Badran
Il me semble que c'est l'inverse
a posté le 17-06-2020 à 14:36
Il me semble que c'est Moussa qui farde la vérité et non pas Mme Abbou!
zba
je ne veux plus entendre parler de ces femmes: ben ali leur raison d'etre est parti
a posté le 17-06-2020 à 14:31
l'oiseau chante et son aile lui repond.
1)ces 3 ou 4 militantes du temps de ben ali n'ont pas osé affirmé que abir a réellement frappé le doyen.
2) au contraire, elle infirment toutes ces faits
3) que abir a été violente pour défendre son point de vue et son parti le RCD, cela va de soi.
N'oublier pas que ces militantes sont elle aussi tres agressives tout au long du regime de ben ali
et n'oubler surtout pas qu'aucune d'elles n'a été arreté durant sa vie ( meme pas un jours).
c'etait des femmes courageuses mais CHOUHET.
la majorité des ces femmes et bien d'autres n'avaient pas de tetes et ne savent que crier et faires chouhetes.
ben ali l'ignare et le lache n'a pad su géré cette categorie d'enurgumenes surtout qu'elle beneficiaient de la protection de l 'union europeenne.
4) enfin n'oublier pas que dans le secteur des avocats il a desextremiste de gauche et de droite et meme des voyous et il n 'y a que abir qui sait leur parler.
est ce que abir n'a pas été violenté par ses collegues en 2011 lors du jugement de l RCD!?

ceci n'empeche pas quil y a beaucoup avocats honnetes et integres.

OUA
Pas de problème, à un certain âge on peut oublier ?!
a posté le 17-06-2020 à 14:28
Cher Monsieur Abdessatar Ben Moussa, apparemment vous vous êtes manoeuvré dans une impasse et vous étiez sûr de vos déclarations (!). Tout simplement, il s´est averé que vous n´avez pas fait très attention et votre man'?uvre médiatique a été totalement infructueuse ou c´ est vraiment à cause d´une une amnesie sélective "humaine" !

Un bon conseil ici pour vous, sera trop cher !
Alors s'il vous plaît cher Mr. révisez vos déclarations et présentez vos excuses à Mme Abbou ou nous dire encore votre vérité.
DIEHK : Tu as dit "Hrair quoi ?"
Maintenant l'opposition ! Et quelle opposition de merguez!!!
a posté le 17-06-2020 à 14:02
Vous méritez qu'1 Teggaza à la place de l'autre Teggaza de
l'IVG (Interruption Volontaire de la Grossesse & comprenez de l'injustice transitionnelle"
La Goui... qui est + myope qu'1 taupe,la KaTa islamiste bon chic bon genre qui a roulé dans la farine l'opposition et qui d'autres?Ah! la BBH grande gueule et lécheuse de bottes à longueur de journée et vraiment, je commence à comprendre
pourquoi le Gourou est en place!!!
Comme dirait "Khaled" vous les Tunisiens :
Il y a 1 cochon qui sommeille dans chaque Tunisien et 1 truie qui fait pareil !
Allaho Akbar, les couteaux bien aiguisés sont avancé mon cher frère Gourou!!!
Des moins que "Rien" qui vivent in Bagla Liha et Likoum.
naif
@Tounsi-Horr
a posté le 17-06-2020 à 13:22
Ils sont payés pour ça!! Après tout, c'est un travail comme un autre, et ça fait rentrer des Dirhams Emiratis et autres devises à la caisse de l'état.
Et puis, quand tu vois l'impact de leur commentaires sur les Tunisiens et les manifestants par "millions" au Bardo le 1er et 14 juin, on peut avoir un peu d'indulgence pour ces vendus qui aboient et brassent de l'air dans le vide.
Ils ne sont plus audibles. Les Tunisiens ont vomi ces raclures de la dictature pour l'éternité!
k.Hamida 7806
à observatori
a posté le 17-06-2020 à 13:20
peut être que toi aussi t'étais présent.
maintenant que t'es dans le clan des babbou, tu te rappelles certainement les détails.

OUI
Proposition à @BusinessNews et tous les démocrates du pays..
a posté le 17-06-2020 à 13:17
Priorité des priorités démocratiques en Tunisie!

Je suis en faveur d'une campagne bien médiatisée pour un si important organe judiciaire d´une cour constitutionnelle: la Tunisie doit obtenir une cour constitutionnelle dans les meilleurs délais.
La pression sur la politique doit être augmentée de plus en plus pour forcer l´ARP de fonder celle-ci!

Pourquoi pas des manifestations incessantes, à travers le pays - et pourquoi pas des Sit-ins - n´ont pas y encore lieu?

Dans la situation où nous sommes, il me semble que c'est la seule préoccupation nationale et urgente qui vaut la peine de faire des démonstrations et des sit-ins!

Pensons y !
Citoyen_H
BOURGUIBA AVAIT RAISON. LE MALHEUR DE LA TUNISIE
a posté le 17-06-2020 à 12:58
sera enfanté par ses par ses propres enfants.
Allah yarhmék.

"L'avocate et ancienne députée, Bochra Belhaj Hmida, l'ancienne porte-parole de la présidence de la République, Saïda Garrache, l'ancienne présidente de l'AMT, Kathoum Kennou et d'autres avocats et juristes"

Que des références, que des sommités, dans tout ce qu'on veut, sauf dans l'honnêteté intellectuelle.
Yaaa Bochra, selon tes dires et cela fait un bon moment, on attend toujours tes preuves irréfutables que tu détiens, à propos de l'implication de khriji dans le terrorisme.

Ya mala hal. Voilà que maintenant les anciens bras cassés d'hier, se joignent à l'association de malfaiteurs qui envoya la NATION par le fond.
Lè dine wa lè mila.
La lâcheté et la couardise sont en train de se propager à la vitesse lumière.
Un pays d'opportunistes et de traitres.




AS
@tounsi hor
a posté le 17-06-2020 à 12:46
Avant de critiquer les autres , commences par changer ton
synonyme ( tounsi hor) .Tounsi peut être mais HOR, je ne crois pas , parce-que pour être HOR IL FAUT RESPECTER
HORIET EL GHIER (LA LIVERTE D'AUTRUI ) et puis il n' ya pas d'islamiste qui respecte la liberté des autres donc tu n'est pas hor tu es un esclave d'une doctrine obscurantiste
bml
Guerres intestines !
a posté le 17-06-2020 à 12:45
Tous ces pseudo intellectuels avides de pouvoir et d 'argent s'entre- déchirent pour le bien de l'ennemi commun :LES islamofascistes moyenâgeux , Honte à vous ,vous vous entre -tuez bêtement pour qu'une petite partie de la population vous domine . Quand ils auront toutes les institutions sous leur contrôle ,ce sera trop tard pour vous et vos enfants ! Continuez votre manège de crétins écervelés et l'histoire retiendra votre stupidité criminelle !
jemjem
Avant que la recommence use recommence pour recommencerr
a posté le 17-06-2020 à 12:44
Vous vous souvenez de ce sketch de feu Med Jarrari
il date depuis 1969 ?
Be zen
Tounsi-Hor
a posté le 17-06-2020 à 12:16
Vous n'avez RIEN d'un Tounsi-Hor, mon gars !

Vous traitez les défenseurs de Abir Moussi de pingouins et vous omettez de qualifier ceux du parti facho-islamistes dont vous faites partie.

Nous remarquons tous votre sens de la repartie, votre extrême intelligence, votre détachement, votre neutralité et votre attachement à la fois à la pluralité et à la démocratie.
Vous faites partie d'une secte dont les adeptes ont tous les mêmes pratiques.
----------

En fait, vous n'êtes qu'un endoctriné, sans doute profitant largement des dépassement de vos amis escrocs.
Abir
Où vous voulez en arrivez
a posté le 17-06-2020 à 12:10
Abir Moussi reste et restera la femme qui combattra les kwanjias criminels ses coopérants et ses vendus comme vous autres, Tout ce qu'elle fait c'est pour le pays et on l'aime et on tient à elle, vous autres, vous avez échoué vos parcours maintenant taisez vous,et je parle spécialement à Garrache la tourneur de veste et dire q'elle était aux côtés de Béji qui a souffert de cette bande de cepéristes hommes et femmes
St Just!
Mesdames vous ne condamnez toujours pas l'attitude des députés Abbou et Chebbi!!!! et
a posté le 17-06-2020 à 12:06
Mes dames j'espère me tromper mais vous n'avez toujours pas condamné l'attitude inqualifiable de madame ABBOU et M. CHEBBI.
Il me semble que M. Ben Moussa est toujours un homme censé: Ni alzheimer affichée ni même une adhésion au PDL.
Vous avez accouru à la vitesse grand V pour exprimer vos propres sentiments. Vous ne pouvez en aucun cas remplacer l'avis de la première personne concernée.
Votre absence de condamnation des propos des deux députés et vos prises de positions rapides vous placent du côté des ABBOUs et de CHEBBI et non du côté de l'objectivité qui exigent un minimum de correction et des excuses claires, nettes, précises et surtout publiques
C'est l'image d'un pays qui est en jeu qui ne doit plus tolérer ce langage dangereux et inqualifiable.
Ben
Faux témoignage !
a posté le 17-06-2020 à 12:00
L'intéressé réfute avoir été agressé par Moussi et les faux témoins avancent le contraire.
Seraient-ils plus royalistes que le roi?
Arak
Jalousie quand tu nous prends
a posté le 17-06-2020 à 11:54
Sur l échiquier politique il y a AM la Lionne et les autres.
welles
Et alors?
a posté le 17-06-2020 à 11:30
Et même si c'était vrai est-ce le fond du problème?
Le vrai problème c'est que cette dame éhontée, femme de ministre complote avec un frérot sous la coupole du parlement contre une vraie patriote. Sans oublier la bêtise qu'elle avait laissé son micro ouvert pour que tout le monde sache le degré zéro de ses principes.
pit
L'élite vit de l'ignorance du peuple
a posté le 17-06-2020 à 11:15
Apparemment cette affaire semble mobiliser "notre élite" bien plus que la mise en place de la cour constitutionnelle mais la vie est faite aussi de petites joies n'est ce pas ?
cavaliero
quoi que vous dites contre Abir aucun de vous n'est plus nationaliste qu'elle
a posté le 17-06-2020 à 11:12
tous ses gens qui sont contre Abir sont jaloux de ce qu'elle est entrain de faire parce que ils n'ont jamais pu ouvrir leur gueule pour critiquer Ennahdha et son gourou
Ramzi
Des futilités et des tic au tac ?
a posté le 17-06-2020 à 11:10
ABSURDE et sans aucune importance pour le pays. Où allons nous ? Occupez vous de votre Travail avec beaucoup d'enthousiasme ,SERAIT MIEUX POUR TOUT LE MONDE. ON S'EN FICHE DE VOS DISPUTES INTARISSABLES .
Tounsi-Hor
C'est le début de la fin de cette vulgaire femme
a posté le 17-06-2020 à 11:09
Abir ne fait que prouver de jour en jour sa descente vers les abysses de la médiocrité
Le malheureux dans ça, c'est qu'on trouve ici des pingouins comme un certain Takilas et bien d'autres qui s'abstinent à défendre cette vulgaire femme bec et ongles malgré les charges accablants contre elle
Cette singularité de notre espace politique n'est qu'une mode passagère , qui finira par s'éclipser
Ahmed
Quand la gauche humaniste défend les droits des uns et des autres.
a posté le 17-06-2020 à 10:51
Les khouanjias ne disent pas non.
@ hypocrite-indigne qui se reconnaîtra.
Abir
Rappel
a posté le 17-06-2020 à 10:47
Abir moussi a été jugée sanctionnées en 2011, elle a payé à tort et à raison! Qu'est ce que vous voulez d'elle un deuxième jugement ou quoi?! Bande des avides,vous avez devant vous des kwanjias criminels, des traitres, des assassins,un chef d'une secte qui veut transformer ce pays en une khilafa et vous accrochez à une patriote qui fait ce que vous n'arrivez pas à le faire par manque du courage et par opportunisme,aussi par peur des menaces de morts par Gannouchi le traitre ! bouclez là bande des lâches
Houcine Ghali
Demande
a posté le 17-06-2020 à 10:39
Et pourquoi vous ne citez pas le nom de ce journaliste, Mme Garrach Nous sommes en démocratie non !!
hamdi
entre tortionnaire Abir et tortionnaire Enanhdha..
a posté le 17-06-2020 à 10:39
..je choisis Abir..on a pas le choix de toute façon, il n'y a pas de politiciens clean sur la scene politique..et s'il y en a , ils ont absolument pas de base populaire car trop faible, et on pne peut plus attendre sur eux..

Le meillur choix pour l'instant c'est elle..malheureusement
Famous Corona
'?a pue le complot !!
a posté le 17-06-2020 à 10:37
et comme par hasard, toutes des femmes qui démentent!!! La jalousie peut tuer !
observator
Cet ancien bâtonnier est un menteur
a posté le 17-06-2020 à 10:28
Peut-être que maintenant il se retrouve dans le même clan que Abir Moussi. C'est pourquoi il a menti et a tenté de démentir Abbou.
Il se trouve qu'il y avait d'autres avocats présents lors de l'agression.
Abbou a raison donc.
Seb
Le mensonge...
a posté le 17-06-2020 à 10:27
Le mensonge est endémique dans ce pays: les politiciens, les avocats, les journalistes, les policiers, les juges, et monsieur tout le monde.
Ca va de pair avec la corruption, la triche, l'évasion fiscale, et bien d'autres maux qui rongent la société et les institutions a tous les niveaux, une perte de valeurs généralisée.
takilas
Quelle contradiction caricaturale !!!
a posté le 17-06-2020 à 10:21
Donc si elle devrait passer devant le conseil de discipline, cela veut dire qu'elle a été persécutée et qu'elle n'a personne pour la défendre. C'est plein de contradictions.
Et puis pourquoi insister à déformer les dires de M. Ben Moussa et pourquoi insister à intervenir alors qu'il s'agit dun comportement courant dans le cadre professionnel.
Et puis, met après tout, admettons ! est-ce que ces engrenages purement professionnels sont si importants ? à moins pour les jaloux et les haineux qui cherchent la petite bête.
Nayez pa peur! Mais dites quels sont ceux qui vous ont incités à intervenir.
De toutes les façons vous necm faites qu'accentuer la popularité de la vaillante, brave et sincère Abir Moussi dont maonrenant personnene doute d3 son patriotisme, sauf nahdha qu'ils menacent de morts (?!) après ses dignes interventions contre l'obscurantisme et la traîtrise et les devoilements des multiples arnaques devenues autorisées sans respect d'aucune charte; ou bien vous avez peur? Meme du r temps de Ben Ali il n'y avait pas cette amplitude de peur.
Faites une magnanimité à vous et oubliez les intérêts personnels ! Même si la vie et même la survie en Tunisie, sont devenues pénibles.
Rabbibyahdikom wa ysamahkoum vous n'êtes pas de ce genre. C'est étonnant !

On parle et on analyse en tant que citoyen apolitique de surcroît mais nationaliste estimant que la Tunisie ne mérite pas un tel massacre causé cette dernière décennie, quoique ce massacre doit avoir plusieurs raisons qu'il faut trouver etvremedier eyt ne point nous casser les imoreimles avec cette rengaine débile de "tajammoô tajammô" à la moidre réaction et ce piur cacher les delits de nahdha.
La Tunisie a toijours fonctionné quoiqu'il en soit sauf lors de la dernière décennie. Et personne ne peut prouver le contraire.

Et tout cela pour que nahdha soit au pouvoir pour sucer davantage le sang du peiple et appauvrit la Tunisie
lotfi
@ la lionne abir
a posté le 17-06-2020 à 10:10
t'inquiet ; kalthoum kannou , saida grrache , naziha berrijiba'?'?'..sont des nakbaoui :)))))))
kallou ya baba waktech noualiwou chorffa '?'?'?'?'.:):)
tunisien
ne croire plus personne
a posté le 17-06-2020 à 10:04
je suis dans tourmente qui croire .je pense que je vais considérer toute information proférée dans les médias par toute personne est un mensonge
malheureusement la quasi totalité des tunisiens sont des menteurs et certains n'ont pas froid aux yeux
Abir
Bizarre sont toutes des femmes
a posté le 17-06-2020 à 09:51
Et après? que tout et toutes les merdolutionnaires viennent contre cette femme qui défend son pays de kwanjias traitres et criminels, Abir Moussi est une patriote qui n'a jamais tourné la veste et n'accepte et n'acceptera jamais de mettre sa mains avec Gannouchi le traitre que vous toutes vous êtes trop laxistes et vous badinez avec lui ! Il faut avoir honte de ce que vous faites contre ce pays et contre une seule femmes qui n'a jamais menti et qui veut sortir ce pays des griffes des kwanjias!