Dernières news
Démission de Ben Amor, Maâter et Badi du bureau politique du CPR

Le secrétaire général du Congrès pour la République (CPR), Imed Daimi, a indiqué que le Conseil national a reçu les demandes de démission de trois de ses dirigeants, en l’occurrence Samir Ben Amor, Abdelwahab Maâter et Sihem Badi, du bureau politique du parti, tout en y poursuivant leur militantisme en tant qu’adhérents actifs.
M. Daimi ajoute que ces départs entrent dans le cadre d’une vaste opération de renouvellement et de rajeunissement des cadres du CPR pour introduire une mutation qualitative dans son discours politique.
S.H
sur le fil
Dans la même Rubrique

À combien équivaut le don de blé irakien ?
06/05/2025
0
Commentaires (19)
Commenter
DU ROUGE , AURAIT VIRE' AU NOIR .... NOTRE DRAPEAU NATIONAL !
Abdel
| 06-04-2015 23:55
Imaginez vous , Citoyens , citoyennes que le tartour Marzouki a gagne' la Presidence de la Republique , tous ces minables personnages seraient devenus d' illustres ministres ! C'est la faillite et la destruction definitive du pays , avec certainement la main mise de tous les voyous et delinquants sur tous les rouages de l' Etat . Aussi Probablement le Drapeu National aurait change' de couleur pour devenir completement NOIR ? VRAIMENT LA TUNIS L'A ECHAPPE BELLE .
Quand le bateau coule...
Gabésien
| 06-04-2015 19:00
C'est le CPR qui aurait du démissionner d'eux.Ces trois membres,médiocrement célèbres,ont nui à leur parti plus qu'ils ne l'ont servi.D'ailleurs,ce CPR aurait mieux fait de se dissoudre,vu la lie de minables qu'il traine.Le pays en a assez vu et supporté.
ce parti a besoin de rajeunissement????
quel évènement !!!!
| 06-04-2015 17:35
j'ai bien aimé l'argument de ce vieux monsieur!!!! le parti des hors-la-loi a besoin de rajeunissement!!!! Autrement dit, il a besoin encore de plus de gamins que de ce dont il est composé. Avec ces gamins on aura tout vu. Vive la Tunisie de 2015. Pauvre de nous. Le monde va changer rien qu'à l'idée de voir ce fief des hors-la-loi de tous genres changer de figures....Arrêtons ces mascarades et donnez-nous de vraies informations. Pour le reste, beaucoup des brébis galeuses qui tournent autour de ce pseudo parti mériteraient bien de passer devant le juge. Surtout avec ce qui se passe aujourd'hui.
Ouh la la, quelle tuile !
Mansour Lahyani
| 06-04-2015 12:22
Ce pauvre CPR, déjà bien mal en point, s'en relèvera-t-il ? Badi, Maatar et l'impayable Ben Amor, hors de leur église ? Mais alors, qui va assurer le salut des uns et de l'autre ? Oui, il faut bien reconnaître que ces olibrius ne sont pas d'un niveau intellectuel remarquable, mais quand on se rend compte qu'il laisse la place à Daïmi, on tremble pour le parti de l'ex-provisoire !