alexametrics
Dernières news

Décisions de confiscation concernant des terrains, des voitures et un appartement

Temps de lecture : 1 min
Décisions de confiscation concernant des terrains, des voitures et un appartement

 

Une réunion de travail s’est tenue ce jeudi 28 mai 2020, sous la présidence d’Imed Ben Taleb Ali, président de la commission de confiscation et en présence des membres de la commission, d'après un communiqué du ministère des Domaines de l'Etat et des Affaires foncières.

 

Une série de décisions de confiscation a été annoncée à la suite de la réunion. Il s’agit notamment de deux terrains agricoles se situant à Sousse, deux autres terrains nus à Sousse également, un appartement à Menzah 9 à Tunis et six voitures. Ces confiscations concernent des personnes listées dans le cadre du décret N°13 de lannée 2011 ou des personnes en relation avec elles. Le ministère n'a pas donné les noms précis des personnes concernées par cette vague de confiscations.

 

Les décisions de confiscation et tous les dossiers y afférents seront soumis à la Commission de gestion des biens et des fonds confisqués.

 

M.B.Z

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (12)

Commenter

Abidi
| 31-05-2020 12:12
Louange a Dieu ses confiscations vont sortir le peuple de sa misère, mascarade et ridicule ce que fait ses commissions dont les renumerations et le coût de leurs réunions coûtent mille fois les biens saisis

pit
| 29-05-2020 11:01
Information totalement inutile en l'absence des noms des condamnés !

Justinia
| 29-05-2020 10:54
Attention aux porteurs de "RICHA",Ils cherchent:
WINOU FLOUSS EZIMIGRI ?
Réponse:
TAWA IJOU,TAWA IJIOU...

CHDOULA
| 29-05-2020 10:44
En 2021 ce sera le tour de l'année 2012 et en 2028 celui de 2019 . Les rapaces et les arnaqueurs du bled doivent se frotter les mains car avec cette info , pour chaque délit ils ont 9 ans devant eux avant pour prendre la fuite !

MTZ
| 29-05-2020 10:00
c'est une information bidon qui n'émane pas de journalistes les vrais ceux qui n'existent pas en Tunisie .BN est devenu un propagateur de bobards avec des prises de positions partisanes et totalement ridicules .je commence a désespérer du journalisme en Tunisie .aucune recherche aucune analyse aucune investigations sérieuse et désintéressée .
pour comprendre les choses il faut lire entre les lignes et chacun fait ses suppositions a sa guise .

Givago
| 29-05-2020 07:42
'?i quelqu'un à compris quelques choses dans ce charabia qu'il nous explique,qu'elle misère,!!

ADN
| 29-05-2020 05:53
M.B.Z. un peu plus d´effort svp. Article dénudé de toute information nous permettant de comprendre dans quel contexte, qui sont les contrevenants (sans citer de nom), depuis quand, qui à dénoncer les dépassements, quel délits ou crime a été commis'?'.
Un peu plus de travail journalistique et un peu plus de matière svp

monta
| 29-05-2020 05:28
la Commission de gestion des biens et des fonds confisqués a confisqué des bien et la poule a pendu un '?uf.

TNN
| 29-05-2020 00:36
Quelle nouvelle! Il n'en est rien. C'est de l'intox de mauvaise qualité. On a vraiment marre de ce type de nouvelles empoisonnées qui n'ont ni tête, ni queue. Merci de s'abstenir de relayer ce type d'intox jusqu'à ce que les organes du gouvernement apprennent à respecter le peuple tunisien, et non pas se moquer de son intelligence.
On est plus intelligent qu'un comité qui se rénunit en présence de ses membres et sous la présidence de son président!!!!! Quelle foutaise!

Ghazi
| 29-05-2020 00:34
De vieux dossiers qui datent de Juillet 2011, et qui concernent Kais et Fatma Ben Ali ainsi qu'un dossier d'un appartement de Imed Trabelsi au Menzah9.
Ces dossiers étaient oubliés !!! Pourvu qu'il fassent la même chose avec le dossier de Chokri Belaid et Hadj Brahmi ... C'est juste un rêve et un souhait.

A lire aussi

En cause, la vétusté de la flotte.

02/07/2020 21:05
1

"son attachement à l'assainissement du climat politique et social et au respect de la

02/07/2020 20:06
0

Mohamed Moez Belhassine succède, ainsi, à Nabil Baziouche.

02/07/2020 20:06
0

Et les déductions sur les salaires des travailleurs.

02/07/2020 19:41
0