alexametrics
mercredi 28 septembre 2022
Heure de Tunis : 07:29
Dernières news
Décès du chorégraphe Nejib Ben Khalfallah
24/07/2020 | 08:15
1 min
Décès du chorégraphe Nejib Ben Khalfallah
 
Le danseur et chorégraphe Nejib Ben Khalfallah est décédé au matin du 24 juillet 2020 après une longue bataille contre la maladie, apprend Business News.
Il est considéré comme étant l’un des pionniers de la danse en Tunisie. Son dernier spectacle, Fausse Couche, lui a valu d’être agressé par des personnes qui y ont vu une atteinte au sacré.
 
Paix à son âme
24/07/2020 | 08:15
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Pareilaumême
Commentaire
a posté le 24-07-2020 à 09:41
Paix à son àme, (à moins que ce ne soit une fake news), car je ne l'ai jamais vu ni n'en ai-je entendu parler. On ne connait personne nous autre, le commun du peuple, excepté ces figures politiques qui submergent nos écrans à longueur de journée, d'une laideur et humaine et spirituelle, et quand l'artiste Amina Srarfi à dit à la journaliste qu'il fallait programmer des soirées culturelles et des variétés la journaliste lui a répondu que le fait ou l'actualité politique est au-dessus de tout, comme quoi c'est ça la culture:être informé du fait politique. Et puis dès qu'il y a une manifestation culturelle ce sont les politiciens qui sont les premiers invités "et gratuitement", de quel droit ? Et de quoi se mêlent-ils ? Ils goûtent aux délices de la vie culturelle tellement riche et animée à nos dépends, sans rien donner à la culture si ce n'est leurs discours, s'il s'en trouve, stérile et opportuniste, bref, ils se fourré le nez partout comme si ils eussent été les messie ou des mécènes protecteurs du temple, celui d'une Tunisie en décrépitude "grâce à"leur présence dérangeante... Paix à notre âme nous autre le commun du peuple on nous a tués comme des morts-vivants.