
Le médecin et analyste politique Radhi Belkahia vient de décéder ce mardi 11 mai 2021 en début d’après-midi, apprend Business News auprès d’une source qui a pris l’information chez son épouse Hélène.
Précédemment, sa sœur et son cousin ont annoncé le décès, qui a été rapidement relayé par les réseaux sociaux et sur Business News. Son épouse a cependant démenti l’information, indiquant qu’il n’est toujours pas décédé cliniquement.
Cette fois-ci, à 15h30, c’est elle-même qui annonce le décès, ce qui le rend officiel maintenant.
Ancien de Carnot et de la Faculté de médecine d’Amiens, en France, Dr Belkahia a exercé à la médecine d’urgence du CHU d’Amiens et a été anesthésiste-réanimateur.
Laïc et républicain convaincu, il a régulièrement de riches contributions dans les médias tunisiens et sur Facebook à propos de la politique, de la politique sanitaire et de la médecine. Business News lui a publié sa dernière tribune d’opinion en janvier dernier.
En cette douloureuse circonstance, Nizar Bahloul et Karim Guellaty présentent leurs sincères condoléances à toute la famille du défunt.
Paix à son âme !

Mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches.
Quelle perte, c'était un homme d'une grande qualité.tous ceux qui l'ont connu, décrivaient une personne d'une grande qualité humaine.
Businessnews brabbi faites une rubrique nécrologique.
Il ne faut pas mélanger les infos sur les décès avec les nouvelles de tous les jours . '?a me rappelle La Presse pour remplir les pages avec les décès félicitations....
Il faut toujours vérifier avant la publication...