Damj, l'Association tunisienne pour la Justice et l'Égalité a rendu public un communiqué, jeudi 19 septembre 2024, à la suite de la convocation reçue par la militante transgenre, Mira Ben Salah, coordinatrice du bureau de la région sud de l'association pour comparaître devant la brigade de la police judiciaire de Bab Bhar - Sfax, sans aucune autre information. D'autres convocations sécuritaires ont suivi pour des militants d'autres associations queer tunisiennes.
L'association note que ces enquêtes policières font suite à une vaste campagne lancée dans la soirée du 13 septembre 2024 par des centaines de pages influentes sur les réseaux sociaux, diffusant un discours fasciste. Elles ont été suivies de programmes télévisés et radiophoniques nationaux et étrangers, qui ont ouvert leurs espaces médiatiques pour lancer un discours incitant à la haine contre les associations queer et les militants du mouvement queer, appelant à leur emprisonnement et à leur liquidation.
D'après Damj, " tout cela a été résumé dans le manifeste électoral du candidat et président, Kaïs Saïed, qui s'est clairement adressé aux associations qui luttent pour la dépénalisation de nos communautés queer, et a tenté de promouvoir des projets sociaux et politiques réactionnaires avec lesquels nous sommes fondamentalement en désaccord et contre lesquels nous avons toujours lutté et continuons de lutter. Il a également accusé ces associations de trahison et de connivence avec des forces étrangères".
Ainsi, l'Association Damj pour la Justice et l'Égalité réaffirme que les associations, groupes et militants du mouvement queer, luttent au sein d'un front uni et résilient, aux côtés des autres mouvements féministes, sociaux, jeunes et des droits humains.
Elle tient le ministère de l'Intérieur et le président Kaïs Saïed personnellement responsables de la sécurité et de la liberté de la militante Mira Ben Salah, ainsi que de la sécurité de ses militants et de ses locaux, soulignant qu'elle ne ménagera aucun effort pour défendre chaque membre de ce mouvement.
L'association appelle les autorités judiciaires à assumer leur rôle constitutionnel et légal de protection des droits et des libertés, et à s'opposer à toutes les poursuites visant à éliminer les militants et à les persécuter, en les jetant en prison.
Elle appelle, également, tous ses partenaires et les acteurs de la scène militante à se dresser comme un rempart face à cette situation d'intimidation et de répression de l'espace civil, qui étouffe toutes les bases du travail militant sur le terrain.
Rappelons que dans son manifeste électoral, le président-candidat, Kaïs Saïed avait indiqué : " Et que se taisent les porte-voix déchaînés et mercenaires…Ces porte-voix pleurent la liberté et la démocratie alors qu'ils manifestent chaque jour sous la protection de la police. En fait, un certain nombre de ces manifestations, qui ne comptent parfois que quelques dizaines de participants, versent de fausses larmes sur la démocratie. Il est ironique que ces manifestants tiennent les mêmes discours et que ceux qui appellent à l'application de la chariâa se retrouvent avec ceux qui prônent l'homosexualité, et que ceux qui s'accusent mutuellement se retrouvent dans les mêmes manifestations…".
S.H
Il y a toujours eu des homosexuels et des prostituées en Tunisie, qui vivent leur vie en harmonie avec la société tunisienne à 100% musulmane. Nous sourions les uns aux autres, mais personne n'y touche à nos enfants, à nos filles ou à notre société musulmane. Cette gigantesque décadence morale jusqu'à ce qu'on arrive à voir de nos propres yeux, des hommes travestis pour concurrencer les femmes par une prostitution, qui nous détruit tout notre tissu social d'une société musulmane et qui nous crée une éradication de la race humaine par des maladies virales, dont les infections se propagent partout dans le pays, puis dans le monde entier. Et c'est à l'Etat tunisien de protéger sa population de cette avidité d'argent sans limites, sans plafonds et sans le moindre souci pour les conséquences catastrophiques, qu'on voit et qu'on vit nous-mêmes dans les pays occidentaux. Toute leur philosophie ne tourne qu'autour la manière de soutirer l'argent à leurs populations. Faites tout ce que vous voudrez, mais payez des impôts à l'Etat. Tout le reste leur importe peu et n'intéresse personne.
A titre d'exemple, je pose une question qui échappe au monde entier. Qui n'a pas remarqué que presque dans tous les accidents mortels partout dans le monde, ils nous annoncent des victimes allemandes parmi elles?
C'est à cause de cette culture des "assurances-vie". A peine un enfant est né, que ses parents allemands lui souscrivent une assurance-vie à leur profit personnel. Déjà à l'âge de 14 ans, ils lui achètent un sac à dos, tout en lui finançant et tout en l'encourageant à aller "soi-disant" explorer le monde entier, même en Amazonie ou dans la savane africaine. Si l'enfant meurt, ils s'enrichissent tout en baratinant la "liberté", "l'autonomie" la "culture générale" et "l'indépendance" de l'enfant. Sinon ils continuent en cette tendance dans l'espoir qu'ils y profitent de la somme colossale, dont ils décident d'eux-mêmes depuis le début du contrat. Combien ils ont voulu que j'y fasse de même et combien ils s'étonnent lorsque je leur dis, que la vie et la mort appartiennent à notre Créateur Allah le Tout Puissant et que c'est lui seul qui y décide, avec ou sans assurance-vie. Ils se moquent de moi et de notre doctrine musulmane tout en omettant, que c'est moi qui me moque de leur bestialité et de leur avidité de profit sans âme qui vive.
J'ai éduqué mes cinq enfants par quelques claques, lorsque l'estime, la morale et le verbal ne marchaient pas. J'en ai discuté à maintes reprises avec des spécialistes allemands, à qui j'ai reconnu les claques sur le popo ou les gifles d'humiliation, que j'utilisais pour redresser la dérive chez mes enfants. Je leur ai demandé s'ils avaient d'autres solutions que les claques. Ils m'ont conseillé en premier et unique lieu, d'infliger la punition à mes enfants, en les envoyant au lit sans repas ou de les envoyer au lycée sans argent de poche. Ils n'ont pas voulu comprendre que chez nous les Musulmans, on ne peut pas dormir nous-mêmes avec la seule idée que notre enfant a faim ou l'envoyer en état de mendicité au lycée. Pour eux, seul le matériel compte, alors que chez nous les Musulmans, rien ne compte plus que notre amour et notre devoir pour nos enfants.
Al-hamdou Lillèhi aâlè niimèti El-Islam.
Ok..
Je vous ai prévenu que ça allait dégénérer cette situation.
=> Stratégie :
Identifier via les services de renseignement, tout mineur représentant une menace de mort pour les jeunes lycéens et pour les citoyens aussi dans les quartiers.
Toute racaille potentiellement dangereuse, groupuscule de braqueurs, vendeurs de Zatla, délinquants a la recherche d'une cible facile devant les lycées ou les quartiers.
Les identifier par photos, noms, localisation géographique, numéro de téléphone, et les mettre en constante surveillance.
Les approcher par la suite, et les emmener un par un ou tous ensemble dés qu'ils passent a l'acte.
Les emmenez en dehors du territoire actif. A placer en centre de détention et de réinsertion.
Décrochez des sections spéciales de la police et des renseignement qui vont opérer tout au long de l'année scolaire. Ils vont suivre jour et nuit les jeunes délinquants, racailles dangereuses et futur assassin.
--------------
C'est cette solution ou bien laisser pourrir la situation jusuqu'a avoir un environnement où ils régneront et deviendrons par la suite des gangs armés comme en Amerique Latine, et deviendront des cartels de drogues et de mafias sur-armés que même l'armée nationale ne pourra plus combattre, ils s'allieront aux réseau contre bande et terroriste. Et ça sera l'éclate pour eux dans un pays qui sera a eux et une population prise en otage dans son propre pays.
Salutation Président,
C'est ton stratège qui t'envoie ce message. C'est Malek.
Stratégie a suivre : Ne pas combattre la structure historique et naturelle de l'humanité. Suivre la structure originelle de l'humanité a sa formation.
Les homos ont existé depuis la nuit des temps, ils sont une composante naturelle.
Gardez les donc.
Ne pas combattre ce qui existe dans la nature depuis toujours. Ne pas combattre non plus un groupe humain. Et tant que ce groupe humain ne porte pas les armes, oubliez les et laissez les vivre. Ils ont tous leurs droits.
Réglementation malgré tout, liberté ne rime pas avec absence de réglementation.
Liberté des gays ne veut pas dire par exemple embrassades dans la rue entre couple gay.
Liberté oui mais respect des m'?urs.
Liberté des gays ne veut pas dire homosexualité pour les mineurs. Avant l'age majeure l'homosexualité sera réprimé. Adulte tu fais ce que tu veux de ta vie. Ton orientation sexuelle ne regarde pas la loi.
Appliquez svp.
Suivez moi comme toujours.
La gestion de l'humanité est parfois difficile, je vous demande de me faire confiance et de toujours me suivre.
Respectons aussi l'ère dans laquelle nous vivons, nous sommes au 21 ème siècle, la chasse aux gays les sorcières les prostitués et les catins doit rester au moyen age aux époques obscure où l'humanité tuait aussi au buchet et par écartement et décapitation les savons et les génies et les mathématicien et astrophiciens, les poètes et les peintres et les écrivains.
Nous ne sommes plus au moyen age. Et nous ne sommes pas en Afghanistan chez les talibans.
Gardez vous svp de toute pratique moyenageuse et islamistes, laissez ces délires d'oppression aux islamistes dégénérés qui croient qu'ils peuvent combattre les USA et l'OTAN par exemple avec des bippeurs et des missiles skull et fraction guerrière qui base sa majeure force sur le discours et la motivation pendant qu'ils ont détruit leurs société avec un fake islam et son d'allégence a l'enfer qui les a figé au moyen age la où ils ne pourront jamais ni combattre les USA ni meme comprendre où ils vivent ni ce qu'ils sont entrain de foutre.
Je vous suit sur l'Iran et l'Algérie..
Archangels connected...
Je vous fait plaisir..
On se suit, on reste une équipe.
Certes oui!
la police qui protège les manifestations n'est pas la réponse attendue aux revendications de liberté d'expression, de s'organiser, d'avoir ses orientations sexuelles etc...
C'est malheureux.