
Chokri Jeribi, membre de la campagne nationale de vaccination contre le Covid-19, a souligné, dans une déclaration accordée dimanche 29 août 2021, à Shems FM, qu’il est nécessaire et primordial que les 40 ans et plus soient tous vaccinés dans la mesure où cette tranche est actuellement la plus touchée par les formes graves de la maladie.
Il a précisé que 45% des quarante ans et plus n’ont toujours pas reçu le vaccin et que ce taux est très élevé quand on sait que les hospitalisations sont très nombreuses parmi cette tranche d’âge.
« Nous devons absolument vacciner 100% des quarante ans et plus, 90% au moins ! C’est important et d’ailleurs à partir de midi et même sans invitation ils peuvent rejoindre les centres de vaccination munis d’une pièce d’identité pour avoir l’injection », a rappelé M. Jeribi.
Il a enfin indiqué que 450.000 jeunes de 15-17 ans sont concernés par la vaccination et que leur taux de participation à la journée nationale de vaccination reste encore faible depuis ce matin.
Tous nos articles sur la pandémie Covid-19
M.B.Z
au lieu de tirer un avantage d'être en retard sur la vaccination et donc de pouvoir prendre du recul et de vous informer, et d'attendre de voir les dégâts des effets secondaires de ces soit-disant vaccins, eh ben non, il faut tout de suite imiter cet Occident et "être à la mode".