
L’ancien bâtonnier, Chawki Tabib a publié un statut, lundi 8 avril 2024, pour faire part de son regret de n’avoir pas pu assister à la session du procès intenté par le Nicaragua contre l'Allemagne devant la Cour internationale de justice pour tenir Berlin responsable de sa contribution à faciliter les crimes de génocide sionistes contre Gaza.
« Je ne pouvais pas m'empêcher de me tourner vers Dieu dans ces jours bénis pour prier contre tous ceux qui ont décidé de m'empêcher de quitter la Tunisie le 8 janvier dernier et de poursuivre la mission confiée par le Barreau palestinien et le Secrétariat général de l'Union des avocats arabes pour intenter un procès devant la Cour pénale internationale contre l'entité sioniste et en la poursuivant, puis en soutenant les efforts de l'équipe juridique des victimes de la guerre contre Gaza devant la Cour internationale de justice...Pardon, notre peuple à Gaza, je ne vous ai pas abandonnés comme ils vous ont abandonnés, et je n'ai pas failli comme ils ont failli », indique Chawki Tabib avec beaucoup d’amertume.
L’ancien bâtonnier a publié la correspondance du secrétariat général de l’Union des avocats arabes adressée au président de la République, l’appelant à lever l’interdiction de voyage le visant, sauf que cette demande a été classée sans suite.
S.H
Si vous ete competent et honnête alors il serait mieux de servir votre pays et votre peuple avant de penser aux autres.
Bouderbala en a fait son affaire personnelle, pour qu'elle ne passe pas.
Le président, le chancelier et la ministre des Affaires étrangères d'Allemagne, doivent payer leurs crimes nazis contre le pauvre peuple palestinien. Tout est enregistré par la photo, par la vidéo, par le son et par les témoins, comment ces trois criminels de guerre ont encouragé les juifs genocidaires de Gaza, à plus de massacres et à ne pas arrêter leur génocide contre les Palestiniens enfermés à Gaza. Ayant mis tous leurs moyens militaires à la disposition du massacre des enfants, des femmes, des vieillards et des malades à Gaza.
Ces descendants des bons Nazis allemands du Valeureux Führer Adolf Hitler, qui n'a attaqué que les forts colonisateurs de l'époque, jusqu'à avoir affaibli nos colonisateurs français, anglais et autres nains d'Europe, les ayant obligés à se désister de leurs colonies en Afrique et en Asie, se transforment en les pires des nazis juifs, qui ne sont forts que contre les faibles dictateurs arabes et les Palestiniens désarmés.
L'histoire terrestre et divine, ne leur pardonnera jamais leur soutien criminel dans ce plus grand massacre de l'histoire humaine, contre le pauvre petit peuple palestinien appauvri, affamé et encerclé dans le ghetto de Gaza depuis au moins une vingtaine d'années.
Nous connaissons bien la source de ceux qui s'attaquent à ce Valeureux avocat Chawki Tabib. Mais néanmoins, ces patates oublient ce que leur répétait toujours le Combattant Suprême du vingtième siècle Yassir Arafat (Allah yarhamou wè innaâmou) :"yè Jabèl mè ihizzèk Rih" ou "O montagne, quel vent pourrait te déplacer de ta position"!!!
La Palestine vivra. La Palestine vaincra.
Tout simplement médiocre et petit