alexametrics
vendredi 09 mai 2025
Heure de Tunis : 05:23
Dernières news
Ce que l'on sait sur l'assassinat de la fillette de six ans à El Omrane supérieur
02/03/2025 | 21:28
1 min
Ce que l'on sait sur l'assassinat de la fillette de six ans à El Omrane supérieur

Une fillette de six ans, habitant dans la zone d'El Omrane supérieur, a été retrouvée morte dimanche 2 mars 2025, selon l'annonce faite par son école.

Cette disparition tragique a rapidement enflammé les réseaux sociaux. La veille, un avis de recherche avait été largement partagé en ligne, la famille de la victime ayant signalé sa disparition depuis la rupture du jeûne, samedi soir.

 

Une découverte macabre

Selon les premières informations relayées par Mosaïque FM, les unités sécuritaires ont retrouvé le corps sans vie de la fillette dans des circonstances encore floues.

Le procureur de la République, accompagné du juge d'instruction chargé de l'enquête, s'est rendu sur les lieux pour effectuer les premières constatations. D'après ces dernières, des traces de violence et d'agression ont été relevées sur le corps de la victime, laissant suspecter une attaque à l'arme blanche.

 

Une enquête en cours

Face à la gravité de l'affaire, le juge d'instruction près le tribunal de première instance de Tunis s'est saisi du dossier. Une commission rogatoire a été ordonnée en faveur de la direction sectorielle des affaires criminelles relevant de la police judiciaire à El Gorjani afin de poursuivre les investigations.

Un individu, résidant à proximité du domicile de la famille de la victime, a été placé en garde à vue. Toutefois, à ce stade de l'enquête, aucune source officielle n'a encore détaillé les circonstances exactes du drame.

Les autorités poursuivent leurs investigations afin de faire toute la lumière sur cette affaire qui a plongé le pays dans l'effroi.

 

 

S.H

02/03/2025 | 21:28
1 min
Suivez-nous
Commentaires
EL OUAFI
L'apogée de l'horreur !
a posté le 03-03-2025 à 14:01
Comment un crime aussi horrible puisse survenir sur cette terre de l'islam et de tunisie ?
L'extravagance et la bestialité humaine qui puisse ôter la vie d'une petite fille de six ans n'est inimaginable dans la cervelle de toute personne saine et moralement.
ali
@EL OUAFI
a posté le à 16:17
Que vient faire l'ISLAM dans ce fait sordide.Vous pensez que les vertus humaines sont nées avec l'Islam?Vous pensez qu'avant l'Islam on décernait des médailles à ceux qui attaquent des petites filles de six ans ou à celui qui agresse ou vole autrui?Je conclue en posant une question simple:Vous pensez que dans les pays où les gens n'ont aucune religions ou ne croient pas en dieu c'est la loi de la jungle et qu'il n'y a pas de vertus humaines?!!!!
EL OUAFI
@ ALI
a posté le à 18:24
Ce que je voulais dire par mon commentaire, c'est qu'un musulman est plus restreint à commettre des horreurs de ce genre, pour t'aider à ne pas me faire des reproches, les crapules sont partout sur terre, il ne faut pas croire que chez nous en Tunisie, c'est CLEAN !
Citoyen_H
ON ATTEND DE PIED Ferme,
a posté le 03-03-2025 à 03:27
l'équipe du HCCA.
On aimerait bien avoir leur avis sur ce crime sans nom, sur ce crime crapuleux...
Gg
D'après un post sur un réseau...
a posté le 02-03-2025 à 21:48
...elle a été égorgée.
Karim
Mr Cg faut revoir la solidité de vos source
a posté le à 07:29
Un poste sur un réseau c'est une Source sûre ? On peut dire que c'est une source déjà ?
veritas
Oui
a posté le à 11:12
Oui sur des journaux électroniques sérieux il a été annoncé que la fille a été tuée ainsi comme souligné par Gg.
Jarim
Journal électronique serieuse
a posté le à 14:57
Veritas: BN n'a pas di que la fille a été égorgé
Je ne vois pas de journaux électronique sérieuse autre que BN..