
L’ancien président de l’Ordre national des avocats de Tunisie, Brahim Bouderbala a assuré qu’il était un soldat au service de la Tunisie. Il a indiqué qu’il était prêt à occuper la fonction de président du parlement.
Invité le 31 janvier 2023 par Borhen Bssais à « L’Émission impossible » sur la radio IFM, Brahim Bouderbala a indiqué avoir été en contact avec certains députés au sujet de son élection à la présidence du parlement. Il a admis avoir contacté des élus à ce sujet.
Brahim Bouderbala a, aussi, révélé avoir des pourparlers à propos de cette question depuis le premier tour des législatives. Il avait été interrogé à ce sujet avant la tenue du second tour. Il avait, en ce temps-là, estimé qu’il était encore très tôt pour en parler. Ce changement d’attitude et de discours est sûrement lié à la défaite de Ahmed Chafter, prédit à ce poste-là par les soutiens du président de la République, Kaïs Saïed.
S.G
https://www.businessnews.com.tn/article,520,79813,1
Il mérite sans doute le prix du plus grand Go....r de la Tunisie (en largeur et en profondeur!) de l´après 25 Juillet, juste après Sidou Kalsouallah rathia Allahou 3anhou!
Avec prudence sa conduite ou le comportement est plein de modération; et est éloigné de tout excès,
Vous savez, il y'a de cette "race" dans ce monde qui savent profiter des situations qui s'offrent à eux ; lui, en fait partie.
Après avoir été au service d'Ennahdha, le voici au service du "nouveau" Prince.
Plus que ça ; ce Rapace va chercher loin ; il se dit "si le Prince disparaît, je prend sa place"...Et comme le Prince va disparaître, car hai dans le pays, il prendra sa place.
Bien joué vieux singe!