alexametrics
lundi 27 mai 2024
Heure de Tunis : 14:57
Dossiers
Biographie de Youssef Ben Brahim, ministre de la Culture
16/01/2021 | 17:05
1 min
Biographie de Youssef Ben Brahim, ministre de la Culture

Youssef Ben Brahim a été proposé au poste de ministre de la Culture lors du remaniement ministériel annoncé ce samedi 16 janvier 2021 par le chef du gouvernement, Hichem Mechichi.

 

Youssef Ben Brahim est titulaire d'un master en droit international. Il est spécialisé en protection internationale et comparée de la propriété intellectuelle de l'Université américaine de Washington (AU).

 

Il a un diplôme de fin d'études, Cycle Supérieur, de l'Ecole Nationale d'Administration de Tunis (ENA).

 

Il a occupé le poste de directeur des affaires juridiques et du contentieux au sein du ministère de la Culture puis de directeur général de l'Organisme Tunisien des Droits d'Auteurs et des Droits Voisins.

 

Il occupe aujourd’hui le poste de chef de cabinet du ministre de la Culture.

16/01/2021 | 17:05
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Achille
Des administrateurs et des chargés de contentieux
a posté le 17-01-2021 à 11:39
C'est symbolique tout ça, cela montre la fin culturelle de la Tunisie quand des chargés de contentieux se trouvent a gérer la culture d'une nation tombante dans les abîmes et aux portes d'une guerre !
Faite au revoir de votre main droite a la Tunisie, c'est terminé, le pays n'ira pas loin, surtout que les démocrates américains sont a nos portes, ils vont relancer les guerres et le terrorisme, on va se retrouver submergé de conflits, de guerres, de chaos, et d'incompétences et de manque de culture d'envergure de vision de grandeur de force d'intelligence pour faire face au chaos et aux crises !
Mais comment placer un tel gouvernement avec des terroristes au parlement qui ont leurs mot a dire ? c'est pas facile non plus.
Mais simple question a Méchichi et a Kais Said ? pour quoi l'ARP doit exister ? pour quoi l'état n'est pas l'unique commandant et l'unique a décider ? vous êtes l'état mais vous devez vous pliez a l'ARP, en tant que citoyen je demande de comprendre comment est ce qu'un pays peut être gouverné avec un état qui doit se plier a tel et tel ?