alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 15:36
Dernières news
Biographie de Mohamed Hamdi, ministre de l'Education
19/02/2020 | 22:40
1 min
Biographie de Mohamed Hamdi, ministre de l'Education

 

Mohamed Hamdi a été nommé ministre de l'Education dans le gouvernement Elyes Fakhfakh. Il est né le 26 janvier 1971 à Hassi Amor, dans le gouvernorat de Médenine.

 

Il est titulaire d'une licence en philosophie de la Faculté des sciences humaines et sociales de Tunis et a enseigné la philosophie dans un lycée à Tunis (9 avril).

 

Mohamed Hamdi est un militant de l'Union générale tunisienne du travail (UGTT), en tant que secrétaire général du syndicat régional de l'enseignement secondaire à Médenine puis en tant que membre du syndicat général de l'enseignement secondaire. Hamdi est également un ancien membre du PDP.

 

Il est depuis 2017 vice-secrétaire général d’Attayar et membre de son bureau politique.

 

19/02/2020 | 22:40
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Le baron
Un CV vide
a posté le 20-02-2020 à 07:13
L'éducation tunisienne était dans un état lamentable après le passage de abid du takatol en 2011, puis labiadh du Cpr, puis jalloul du nida. Ben salem avait une vision pour l'éducation... Aujourd'hui on nomme un quasi analphabète avait un CV vide comme son crâne, un panarabe, un unilungue, aen la personne de hamadi.
Au lieu de choisir les meilleurs compétences pour le ministère de l'éducation, le petit asticot sfaxien sans charisme de premier ministre de l'illuminé saied/ekhriji, choisi le plus incompétent pour l'avenir des enfants tunisiens.
Ali Chandoul
CV incomplet et contenant d'erreurs
a posté le 20-02-2020 à 04:42
Pour BN, veuillez corriger SVP: 1. Mohamed Hamdi, a étudié à la faculté des sciences humaines et sociales de Tunis ( 9 avril) et n'ont pas à la Manouba 2. Il a enseigné la philosophie aussi dans un lycée à Tunis ( 9 avril) 3. A l'UGTT il n'a pas "servi", il a milité farouchement pour la cause des enseignants sous le régime de ZABA. 4. Mohamed été un grand opposant de ZABA et un ancien membre du PDP. 5. Intellectuel, honnête et sincère.