alexametrics
mardi 23 avril 2024
Heure de Tunis : 23:14
Dernières news
Biographie de Ghazi Chaouachi, ministre des Domaines de l'Etat et des Affaires foncières
19/02/2020 | 22:50
1 min
Biographie de Ghazi Chaouachi, ministre des Domaines de l'Etat et des Affaires foncières

 

Ghazi Chaouachi a été nommé au poste de ministre des Domaines de l'Etat et des Affaires foncières  dans le nouveau gouvernement d'Elyes Fakhfakh.

Ghazi Chaouachi, 57 ans, juriste de formation, est un avocat et homme politique. Il est, aussi, un ancien membre de la Ligue tunisienne des droits de l'Homme.

Co-fondateur d'Attayar dont il a également assuré le secrétariat général, il est aussi membre du bureau exécutif du parti.

Il a été élu à l'Assemblée des représentants du peuple (ARP) sur la circonscription de Ben Arous lors des législatives de 2014.

Depuis novembre 2019, il est chef du bloc parlementaire du Bloc démocrate, réélu député d'Attayar sur la circonscription de Ben Arous.

Il est, par ailleurs, membre de la Commission du règlement intérieur, de l'immunité et des lois parlementaires et électorales.

 

B.L

19/02/2020 | 22:50
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Bab ezzira
Qui veut parier ?
a posté le 20-02-2020 à 14:35
Je crains fort que Zarga l'anarchiste est choisi par les frérots de la secte du diable pour terminer l'?uvre destructrice du sinistre traitre Slim BEN HAMIDENE.
Zarga avec ses collègues du CPR et LPR étaient des partisans pour spolier l'état de ses biens domaniaux : Rappelez-vous de leurs mobilisations à Jemna pour octroyer des terrains agricoles domaniaux à des FANATIQUES RELIGIEUX.
Quand on sait que des sociétés étrangères (notamment anglaises, Turques qataris'?') cherchent à se procurer (auprès des nomades chameliers et non de l'état) des terrains au sud pour implanter leurs centrales photovoltaïques, on comprend le rôle que va jouer ce populiste pour déposséder l'Etat de ses bien dans un premier temps pour les attribuer aux nomades et faciliter ainsi leurs cessions aux étrangers futurs colonisateurs.
Mêmes histoires avec les bédouins d'Arabie