
Le président de la République Béji Caïd Essebsi s’est indigné de la plaque inaugurale de « la place Chokri Belaïd et des droits de l’Homme », et a ordonné son remplacement, selon une source de la présidence.
Copyright photo : Mosaïque Fm
En effet, lors de la cérémonie d’inauguration de la place tenue à l’occasion de la commémoration du 4ème anniversaire du martyr Chokri Belaïd, aujourd’hui, lundi 6 février 2017, le président de la République a découvert que ladite plaque mettait beaucoup plus en valeur son nom que celui du martyr, chose qui lui a fortement déplu. Il a ordonné son remplacement par une autre qui soit plus appropriée à la mémoire de Chokri Belaïd, selon la même source.
Il est à noter que la plaque n'a pas été réalisée par les services de la présidence de la République, mais par les services ayant organisé l'évènement.


Commentaires (20)
CommenterPlaque commemorative a quoi ca sert???
Trop humble le bajbuj
Il se tape 100 milliards par an et trouve que la plaque ne lui convient pas car elle met trop en valeur son nom ...
Il est coquet ce baj buj
La Parole à l'acte
Esclavage ...
Chockri Belaid
Ok pour le geste de BCE. Mais nous on S'INDIGNE que les islamistes responsables de sa mort font encore la pluie et le beau temps chez nous.
Le SEUL moyen démocratique d'en finir avec cette secte de malheur qui détruit notre pays, à petit feu, jour après jour, c'est de présenter ces preuves au grand jour au peuple, aux médias nationaux et internationaux et ensuite à la justice, qui sera OBLIGE de faire son travail. Ainsi, Ennahdha sera une organisation enfin interdite pour tous ses méfaits contre notre pays depuis le retour du Gourou. Ses lavés du cerveaux ne pourront absolument rien dire avec ces preuves, et on aura évité un scénario à la Sissi. La Tunisie renaîtra ensuite à nouveau, avec une nouvelle ère, sans les islamistes comploteurs.
C'est insupportable de voir des criminels parmi nous!!!!
Je connais le meurtrier..
Dommage il était plus utile vivant que mort mais il y a des gens qui écrivent l'histoire. Rabi yarhmek fi na3imou
"ya katél érrouh, win trouh!"
Il a fait le tour de sa vie (Regim maatoug, irak, France,etc), pour mourir ensanglanté dans son propre pays, entre les bras de sa famille et de ses amis, ca fait mal au c'ur, et c'est injuste de ne pas trouver au moins le coupable.
"Man katala annafssa bighairi hak fakannama katala annassa jami3an".