Les travaux du huitième congrès de la Ligue tunisienne des droits de l'Homme ont pris fin le 13 novembre 2022. Les congressistes sont parvenus à élire un nouveau comité directeur qui se compose ainsi :
- Bassem Trifi : président
- Sawsen Rihani
- Mondher Bejaoui
- Najet Zemmouri
- Jamel Eddine Essbaâ
- Chady Trifi
- Ibrahim Essaï
- Mohieddine Lagha
- Fadhel Bedhiafi
- Hmida Echaïeb
- Jamel Melki
- Ahlem Jalleli
- Hamdi Belwefi
- Kaïs Mohsni
- Turkiya Chaïbi
Plusieurs observateurs de la scène politique et associative tunisienne ont exprimé leur soulagement devant les résultats des élections du nouveau comité directeur. La plupart d'entre eux ont écrit que la LTDH était guérie.
S.F
Bon courage et bonne continuation.
Allah yostir Tounes.
ET dans un autre commentaire :IL FAUT NETOYER LA LTDH qui est devenue un jouet aux mains d'un parti et d'une personne qui nous casse nos tetes par ses declarations journaliéres.ils veulent utiliser la LTDH contre le président de la meme façon que du temps de M.M.M contre Ben ALI.
Maintenant je sais que l'ascension de B.T n'est pas INNOCENTE, et qu'elle est le résultat de complots et alliances contre nature ,comprenant entre autres le front de salut de NAHDHA , le front des CINQ et des LOBBYS (intérieurs et extérieurs) ,et peut etre l'argent sale, pour avoir une main mise sur la LTDH ,aprés qu'ils ont désespéré de l'UGTT ,de l'Ordre des Avocats, des juges , de la rue,...pour combattre le processus du 25 Juillet et KAIS SAID.
Mais soyez sur Mr B.T vous ne resteriez pas pour longtemps en tete de la LTDH car vous auriez face à vous en plus de K.S, l 'A.R.P, le gouvernement et le peuple. Ce message est aussi valable pour le SNJT.
ET dans un autre commentaire :IL FAUT NETOYER LA LTDH qui est devenue un jouet aux mains d'un parti et d'une personne qui nous casse nos tetes par ses declarations journaliéres.ils veulent utilser la LTDH contre le président de la meme façon que du temps de M.M.M contre Ben ALI.
Maintenant je sais que l'ascension de B.T n'est pas INNOCENTE, et qu'elle est le résultat de complots et alliances contre nature ,comprenant entre autres le front de salut de NAHDHA , le front des CINQ et des LOBBYS (intérieurs et extérieurs) ,et peut etre l'argent sale, pour avoir une main mise sur la LTDH ,aprés qu'ils ont désespéré de l'UGTT ,de l'Ordre des Avocats, des juges ,de la rue,...pour combattre le processus du 25 Juillet et KAIS SAID.
Mais soyez sur Mr B.T vous ne resteriez pas pour longtemps en tete de la LTDH car vous auriez face à vous en plus de K.S, l 'A.R.P, le gouvernement et le peuple. Ce message est aussi valable pour le SNJT.
Il faut que les lecteurs de BN le sachent: la LTDH ne dit pas la vérité; Elle PASSE SOUS SILENCE la majorité des exactions policières et la complicité des juges.
Elle n'est jamais remis de l'infiltration benaliste des années 2000, et n'a plus aucune légitimité depuis.
Un héritage familial de père en fils et le reste des amis
Juste pour servir des intérêt connus