
Le dirigeant au sein d’Al Watad, Aymen Aloui a été présent, jeudi 3 février 2022, sue le plateau de la chaîne Attessia pour revenir sur la commémoration de l’assassinat du martyr Chokri Belaïd, mais aussi sur l’appel du mouvement Ennahdha à manifester le 6 février pour revendiquer la libération de Noureddine Bhiri.
Aymen Aloui a indiqué que plusieurs parties vont présentes à l’appel du mouvement islamiste, assurant que Rached Ghannouchi n’a pas honte et n’hésite pas à utiliser les dossiers en sa possession pour manipuler certaines personnalités.
Dans un autre contexte, le dirigeant de gauche a pointé le laxisme dans le traitement de l’affaire Chokri Belaïd, estimant que la vérité « est perdue dans les couloirs de l’Etat ». Il a ajouté que plusieurs dirigeants avaient promis de démanteler l’affaire, sans tenir leurs engagements, allant de Béji Caïd Essebsi jusqu’à Kaïs Saïed.
Notons que plusieurs voix se sont indignées de l’appel lancé par le mouvement Ennahdha pour revendiquer la libération de Noureddine Bhiri le 6 février prochain, alors que cette date symbolique coïncide avec l’anniversaire du décès de Chokri Belaïd.
S.H
Revendiquer la libération de Bhiri à la date du 6 février est logique !!!
Même si personnellement, je suis contre la manifestation à cette date .parce que les fachos font de la récupération politique pour attaquer nahdha !!!
Les ordures veulent absolument que les tueurs de CB ,soient porteurs de qamis de barbes et beuglants allah akbar !!!
Bein non !!!
La justice ne va pas faire arrêter et condamner des innocents pour satisfaire des dégénérés !!!