alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 09:55
Dernières news
Au siège de Nidaa, des bandits veulent la peau de Sofiène Toubel !
10/04/2019 | 16:42
1 min
Au siège de Nidaa, des bandits veulent la peau de Sofiène Toubel !

 

Le chef du bloc parlementaire Nidaa Tounes, Sofiène Toubel a indiqué, dans une déclaration à Business News, ce mercredi 10 avril 2019, qu’il a appris qu’une cinquantaine de « clochards », selon ses dires, n’appartenant pas au parti, ont voulu s'attaquer à sa personne. Ces individus s'étaient attroupés devant le siège de Nidaa.

 

« On m’a appelé depuis le siège du parti pour me dire qu’une cinquantaine d’individus sont venus me chercher et voulaient ma peau. Ces gens-là n’appartiennent pas au partis. Je n’étais pas sur les lieux, mais les collègues nidaistes qui m’ont appelé ont pris des photos et vont me les envoyer », assure Sofiène Toubel.

 

Interrogé sur la partie qui se cache derrière cette agression, il a répondu, « Je ne peux accuser personne sans fondement. Mais, il est clair que la partie qui a obtenu des résultats défavorables lors du congrès serait derrière tout ce qui s’est passé ».

 

S.H

10/04/2019 | 16:42
1 min
Suivez-nous

Commentaires (15)

Commenter

CESARIOS
| 11-04-2019 15:41
On peut trouver des barbouzes dans presque tous les partis là où on tourne la téte , tu ne peux que remarquer de grosses tétes et ventres qui te donnent l'image à des videurs de boites de nuit, on ne sait d'où ils se sont recrutés, on sent parfois l'odeur de l'argent sale, de tout ce qui est artificiel.... Viendra -t-il un jour où on remarque au sein de ce parti des jeunes dirigeants politiques patriotes, affables ,intégres qui ont un seul souci , c' est d'étre à la disposition des TUNISIENS ,là où ils se trouvent et non à leurs proches et à leurs voisins, et qui ont le culot de lutter contre le systéme des clans et des tribus

SALAH REDEYEF
| 11-04-2019 10:00
Il etait un larbin du RCD

Citoyen de Tunisie
| 11-04-2019 09:07
Q'attendent-ils pour dissoudre ce parti ?

Abir
| 11-04-2019 07:48
Idha elkit el arbi nashek aktar ennassiha lilou, à bon entendeur ! Il y en a qui veulent choisir pour Nida des personnes qui conviennent à leur parti, des personnes molles comme une pâte à modeler !

Citoyen_H
| 11-04-2019 01:03
HCE te balancera sans problème dans la fosse aux lions, en tant que bouc émissaire idéal.
Ca aussi, tu en étais conscient.

Il faudra assumer pépé.
Après le beau temps, la pluie. Ensuite, logiquement ce sera la tempête.
Bon courage et rabi maak.

Depuis 2011, nous vivons dans un pays ou se trouve la plus grande concentration de traitres et de vendus au mètre carré.
Le triumvirat de la trika en était, le sujet ZERO.
Ils ont complétement gangréné la N

Nidaa tounes = aaza tounes...!!?
| 10-04-2019 22:42
Ce pseudoparti de aaza tounes est devenu une secte de bandits et de magouilleurs...!!! Au siège de ce parti, des bandits sont à l'intérieur d'autres sont à l'extérieur du bâtiment...!!! C'est le chaos et l'anarchie totale qui y règnent...!!! La dissolution de nidaa est une question de temps...!!!!

Abel Chater
| 10-04-2019 21:53
L'intrigant en chef, l'un des principaux destructeurs de Nida Tounes, ce Toubel le Tabbèl, pense s'emparer du parti de Nidaa Tounes, sans qu'il crée une guerre fratricide à l'intérieur de ce même parti de Nidaa Tounes.
Je l'ai écrit à maintes reprises. Que sans restituer le parti de Nidaa Tounes à son vrai fondateur Faouzi Elloumi, et le recul derrière les coulisses, sans plus montrer leurs nez de Toubel, Hafedh Caïd essebsi, Néji Jalloul et tant d'autres marionnettes des Caïd Essebsi, Nidaa Tounes ne survivra jamais aux prochaines Législatives.
Il n'y aura aucune honte que Faouzi Elloumi, prenne le devant du parti de Nidaa tounes et que sa s'?ur Selma Elloumi, soit la candidate de Nidaa Tounes aux prochaines élections présidentielles.
Je dirais à ceux qui s'en moquent, de nous montrer quelqu'un d'autre plus honnête et plus compétent que ces deux Elloumi, à pouvoir sauver Nidaa Tounes en ce peu de temps qui reste encore jusqu'au mois d'octobre prochain.

Foued
| 10-04-2019 20:09
Pauvre Sofiene tabbel.

Ahmed
| 10-04-2019 19:15
Western Couscous.

Hadou
| 10-04-2019 17:56
Arriviste,opportuniste...sa fin approche