
Le chef du bloc parlementaire Nidaa Tounes, Sofiène Toubel a indiqué, dans une déclaration à Business News, ce mercredi 10 avril 2019, qu’il a appris qu’une cinquantaine de « clochards », selon ses dires, n’appartenant pas au parti, ont voulu s'attaquer à sa personne. Ces individus s'étaient attroupés devant le siège de Nidaa.
« On m’a appelé depuis le siège du parti pour me dire qu’une cinquantaine d’individus sont venus me chercher et voulaient ma peau. Ces gens-là n’appartiennent pas au partis. Je n’étais pas sur les lieux, mais les collègues nidaistes qui m’ont appelé ont pris des photos et vont me les envoyer », assure Sofiène Toubel.
Interrogé sur la partie qui se cache derrière cette agression, il a répondu, « Je ne peux accuser personne sans fondement. Mais, il est clair que la partie qui a obtenu des résultats défavorables lors du congrès serait derrière tout ce qui s’est passé ».
S.H
Commentaires (15)
Commenterune révolution qui nous a fait surgir des toubels c'est ..................
Toubal est un bandit
Banditisme politique
Nida est devenu un panier de crabes
IL ETAIT CONSCIENT QU'IL FAISAIT OFFICE DE FUSIBLE
Ca aussi, tu en étais conscient.
Il faudra assumer pépé.
Après le beau temps, la pluie. Ensuite, logiquement ce sera la tempête.
Bon courage et rabi maak.
Depuis 2011, nous vivons dans un pays ou se trouve la plus grande concentration de traitres et de vendus au mètre carré.
Le triumvirat de la trika en était, le sujet ZERO.
Ils ont complétement gangréné la N
Nidaa = une secte de bandits et de magouilleurs...!!
Qui sème le vent, ne récolte que la tempête.
Je l'ai écrit à maintes reprises. Que sans restituer le parti de Nidaa Tounes à son vrai fondateur Faouzi Elloumi, et le recul derrière les coulisses, sans plus montrer leurs nez de Toubel, Hafedh Caïd essebsi, Néji Jalloul et tant d'autres marionnettes des Caïd Essebsi, Nidaa Tounes ne survivra jamais aux prochaines Législatives.
Il n'y aura aucune honte que Faouzi Elloumi, prenne le devant du parti de Nidaa tounes et que sa s'?ur Selma Elloumi, soit la candidate de Nidaa Tounes aux prochaines élections présidentielles.
Je dirais à ceux qui s'en moquent, de nous montrer quelqu'un d'autre plus honnête et plus compétent que ces deux Elloumi, à pouvoir sauver Nidaa Tounes en ce peu de temps qui reste encore jusqu'au mois d'octobre prochain.