
La députée d’Ennahdha, Arwa Ben Abbes, a réagi, samedi 1er mai 2021, à la polémique dont elle fait l’objet depuis que l’ancienne directrice régionale de la santé à la Manouba, Nabila Kaddour, a confirmé qu’elle avait pu clandestinement bénéficier du vaccin anti Covid-19.
« J'étais enthousiaste et je suivais de près la campagne nationale de vaccination le reste des citoyens tunisiens qui souffrent de problèmes de santé qui les rendent plus vulnérables au virus. J’ai toujours été à la recherche d’informations et quand j’ai appris que la vaccination a été ouverte à tous les citoyens le 13 mars dernier je me suis rendue au centre de la Manouba comme beaucoup de citoyens ce jour-là pour en savoir plus sur l’opération de vaccination. Vu que le système des SMS était en panne on nous a permis de bénéficier de la première injection du vaccin et on nous a inscrits sur les registres en toute transparence », a commencé par expliquer la députée nahdhaouie.
Arwa Ben Abbes a ensuite souligné qu’elle n’a jamais émis la demande ou fait une tentative pour bénéficier de la deuxième injection « nécessaire et vitale » et qu’elle a attendu qu’on la rappelle. « Je n’ai eu recours à aucune intervention pour être vaccinée aux dépens des autres citoyens inscrits ou de ceux qui se sont présentés à ce moment-là au centre. Je reconnais que ce qui s'est passé était une erreur due à un mauvais jugement de ma part ... et je m'en excuse » a-t-elle conclu.
Le mouvement Ennahdha avait assuré à travers un communiqué rendu public hier, qu’il était nécessaire de respecter la stratégie nationale de vaccination, tout en exprimant son refus de tout dépassement, peu importe son auteur. De ce fait, le mouvement a considèré que la députée de 58 ans, Arwa Ben Abbes, a commis une erreur et l’a appelée à présenter des excuses, bien qu’il reconnaisse les considérations médicales l’ayant poussée à agir de la sorte.
M.B.Z
Si elle a un peu de respect pour ce qu'elle représente, elle démissionne ...
Ya ham
Allah yihilkik
Amin rabbil3alamin
profiter de son poste de travail ou de ses relations pour bénéficier de certains privilèges dont on n'a pas droit , mentalité très répondu dans ce pays , madame la députée nahdawite ne fait pas exception
ISBN : 9783492053488
La République fédérale d'Allemagne au milieu des années 50. Le Dr Grüter, médecin généraliste engagé, aimerait faire plus pour ses patients que ce qui lui est possible. Cependant, la politique de santé inadéquate dans de nombreuses régions avec son système d'assurance maladie de l'époque ne lui permet pas d'apporter aux patients souffrants toute l'aide médicale qui serait possible et nécessaire. Comme les caisses d'assurance maladie refusent de payer de nombreux médicaments qui promettent un soulagement mais nécessitent une ordonnance, Grüter doit se rendre compte jour après jour qu'il existe un système de médecine à deux vitesses.
Le médecin pourrait, par exemple, aider Heinze, un travailleur atteint d'une grave maladie du foie qui a besoin d'urgence d'une cure de cellules fraîches. Mais sa caisse d'assurance maladie refuse de fournir les fonds nécessaires au motif que "l'assurance maladie obligatoire ne peut avoir pour mission de couvrir les coûts de mesures thérapeutiques qui n'ont pas encore été testées scientifiquement et cliniquement et dont la valeur et l'efficacité n'ont pas été reconnues." Et c'est aussi vrai pour lui : parce que tu es pauvre, tu dois mourir plus tôt.
Il n y a pas plus vil que cette maudite secte!!!
C'est la meilleure façon de vous excuser et de donner le bon exemple.
Une leçon qui sera peut-être bien transmise aux autres gaffeurs, comme vous.
Pensez à vos enfants. Que pensent-ils de vous ? Comment iront-ils à l'école demain ?
Miskina !
Et bien sûr , il a fallut que son parti insiste pour qu'elle présente ses excuses , vu que c'était vraiment ... trop gros !
Sinon , tête en l'air qu'elle est , elle n'y aurait pas pensé toute seule !
De toutes les manières , ses excuses sont tardives et irrecevables , pour la simple bonne raison qu'elle les fait sans aucune conviction , et en prenant les gens pour des demeurés !
Et en essayant de se justifier , elle n'a fait que s'enfoncer !
La 2ème dose est toujours la meilleure pour les suicidaires.
ATTENTION si ton état de santé est faible et que ton système immunitaire est déjà restreint, fais gaffe à la vaccination, car au bout de la seringue la mort est assurée !!!
LES LAST NEWS TOUTES FRAICHES SORTIES DE LA PRESSE; SI AVEC CA VOUS ETES ENCORE DANS LE DOUTE, ALORS ALLEZ VOUS FAIRE VACCINER ( ou VOIR ) !
Guyane : deux personnes vaccinées décèdent du Covid-19
Les deux personnes, qui avaient reçu une deuxième dose de vaccin fin février, présentaient, selon l'ARS de Guyane, de lourds facteurs de comorbidités.
Ce sont des décès qui ne manquent pas de susciter l'inquiétude autour de la campagne de vaccination en Guyane. Deux personnes, âgées de 53 et 68 ans, sont mortes d'une forme grave du Covid-19 « alors qu'elles avaient été vaccinées quelques semaines auparavant avec deux doses de Pfizer », a confirmé l'agence régionale de santé (ARS), ce lundi 26 avril. Ces deux patients, deux hommes selon une source sanitaire, sont décédés au centre hospitalier de Cayenne après avoir reçu leur deuxième injection du vaccin Pfizer-BioNtech à la fin du mois de février, précise l'ARS.
« Ces deux personnes présentaient des antécédents de lourdes comorbidités et un état de très grande fragilité. L'une d'entre elles présentait un trouble du système immunitaire, susceptible d'occasionner une moindre réponse à la vaccination », précise l'ARS Guyane. Dans cette collectivité française d'Amérique du Sud considérablement exposée au variant brésilien, les « prélèvements sont en cours de séquençage pour connaître la souche exacte du virus en cause », indique encore l'ARS.
****« L'échec vaccinal existe pour tous les types de vaccination. Cela dépend de l'état du système immunitaire de la personne vaccinée », a réagi le directeur de l'Institut Pasteur de la Guyane, le Dr Mirdad Kazanji, contacté par l'Agence France-Presse.
****Le rapport d'autopsie de l'étudiant en médecine de Nantes mort après avoir été vacciné contre le Covid-19 avec le vaccin AstraZeneca "renforce l'hypothèse d'un lien de causalité" entre l'injection et le décès, a affirmé samedi l'avocat de la famille.
Tu es une khouanjia corrompue jusqu'à la moelle. Point barre.
Tu cherches à faire l'innocente. Ceci ne marche pas avec nous; des hommes et des femmes intelligents.
Tu mérites d'être traduite devant la justice pour avoir barrer la route à une personne âgée de plus de 75 ans à accéder au vaccin et qui sait si elle n'avait pas attrapé le virus et morte entre temps ?
Vous n'êtes que des marchands de religion ni foi ni loi (LA DIN LA MILLA).
95% des députés de la basse-cour nationale sortent du même moule, où le mensonge, la fourberie, l'arnaque, la duperie, la mauvaise foi, le "après moi le déluge", constituent l'armature principale de ce dernier.
L'état actuel de la nation est un instantané de la capacité de cette horde d'ânes improductifs qui représentent le peuple.
Tel peuple, tels élus !!!!
Tout est à refaire, mais cette fois-ci sans les charognards affamés
Salutations
Saha chribtek.
Faire un Kaka et puis s'excuser, non en a plus que marre de ce banditisme et ce n'est pas la première en date de la part de la secte et ses restes de saletés.
Bouchlaka aussi a pris sa défense pour des prétextes futiles, " il faut être indulgent, compréhensif, clore ce dossier et passer à autre chose" a-t-il déclaré !
Quand il s'agit d'une bourde commise par un membre de cette mafia, on cherche toujours à minimiser, allez on y met une petite couche et on passe, comme si rien n'y était, puisque aucune autorité n'est capable de demander des comptes.
Alors vos excuses vous les mettez là où je pense, pour ne pas être plus désagréable en ce mois saint.
Qu'ils arrêtent leur mises en scène caricaturales.
Il y en à marre on attend leur départ avec impatience après dix ans de massacre.
Vous avez pris tout l'argent du misérable peuple tunisien et vous vous êtes comportés en bandits comme bon vous semblait que voulez-vous de plus ?
Ti irkhiwna bil âarbi makom klitou flous echâab ya hawafa wi tbouribtou kima habitou.
un citoyen honnete , un politicien qui se respecte demissionne!
Elle se dédouane de surcroit en nous prenant pour des cons.
Nous ne croyons rien à ce que vous avancez.
Les tentatives d'explications alambiquées et tirées par les poils du derche par cette pauvre islamiste, mal conseillée par ses chefs, ne font qu'ajouter au ridicule d'une simple fraude "coupe-file" propre aux fascislamistes primaires qui ont pris l'habitude se croire tout permis et en tout cas, prioritaires en tout par rapport à la valetaille et au commun des mortels.
MPP.
Vous me fendez le coeur!!
Elle a été emportée par l'enthousiasme la mignonne.
Egoïste, vous l'êtes.
Vous ne présentez pas vos excuses de gaité de coeur mais par ce qu'on vous force de le faire.... C'est l'association "I WATCH" qui vous oblige tous à le faire; vous et votre Ennahda.
Vous pouvez dire mille fois MERCI à l'association "I WATCH" qui contribue à dévoiler votre vraie face cachée de suceurs de sang des tunisiens.
L'erreur de jugement ces sont les tunisiens qui l'ont fait en croyant que vous avez une morale.
considére l'incident clos.