alexametrics
BN TV

Aymen Bejaoui : Tozeur a un cachet unique !

Temps de lecture : 1 min
Aymen Bejaoui : Tozeur a un cachet unique !

Le gouverneur de Tozeur, Mohamed Aymen Bejaoui, était l’invité ce matin du mardi 3 décembre 2019, de Wassim Ben Larbi sur Express FM.

 

Mohamed Aymen Bejaoui a précisé que Tozeur est une destination de choix affirmant que la région bouillonne d’activité en ce mois de décembre.

 

« L’ouverture d’un nouvel hôtel de luxe est un évènement mais Tozeur est aussi tout un package, il n’y a pas que les hôtels. D’ailleurs je tiens à souligner que de nombreux hôtels sont restés fermés et je lance un appel aux hôteliers frileux d’ouvrir leurs établissements car il y a du travail et il y a des touristes. Tozeur c’est aussi des maisons d’hôtes luxueuses, un cadre authentique et un cachet unique. Tozeur c’est des festivals, du cinéma, de la musique et des paysages à couper le souffle » a-t-il ajouté.

 

Le gouverneur de Tozeur a enfin invité les Tunisiens à se rendre à Tozeur pour les divers festivals et évènements que connaitra la ville dans les prochains jours, rappelant, à juste titre, le cadre enchanteur qu’offre la région.

 

 

M.B.Z


Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (1)

Commenter

veritas
| 03-12-2019 10:38
La Tunisie n'inspire plus personne les tunisiens cherchent à s'enfuir par tout les moyens le calvaire islamistes..., les étrangers avertis n'en parlons pas ,même c'est le paradis sur terre la Tunisie à fuir à fuir à fuir .

A lire aussi

Le président du parlement, Rached Ghannouchi a reçu, ce jeudi 12 décembre 2019, une délégation

12/12/2019 20:16
6

Le chef du gouvernement désigné par Ennahdha, Habib Jamli a été reçu ce jeudi 12 décembre 2019, par

12/12/2019 19:28
4

Interrogé sur la présidence d'Ennahdha, l'ancien ministre de la Santé a indiqué qu'il ne pense

12/12/2019 15:54
11

Newsletter