alexametrics
Communiqués

La série Huawei P30 relookée : design éblouissant et couleurs tendance

La série Huawei P30 relookée : design éblouissant et couleurs tendance

 

À l'occasion de l’IFA 2019, Huawei a lancé le nouveau P30 Pro, en repoussant une nouvelle fois les limites de l’esthétique des smartphones. Avec la conception élégante de la série P et les capacités photographiques incontournables, le nouveau P30 Pro bénéficiera d’autres améliorations. Le nouveau P30 Pro sera disponible sur le marché mondial à partir du 20 septembre. Le dispositif mis à niveau sera également équipé par la technologie EMUI10, ouvrant ainsi la porte à tous les scénarios.

 

Richard Yu, PDG de Huawei Consumer BG, a déclaré : « La série Huawei P30 est restée un favori des consommateurs au cours des six derniers mois, avec des ventes dépassant 16,5 millions d’unités. Ce chiffre est 53% plus élevé que celui de la série Huawei P20. Le nouveau P30 Pro offrira une nouvelle expérience photographique passionnante avec son agréable conception et son design à double texture.

 

 

 

 

Découvrir de nouvelles perspectives avec une perspective unique

 

Inspiré de la nature, le nouveau P30 Pro offre aux consommateurs deux nouvelles couleurs. Mystic Blue qui vous rappelle la mer et qui reflète le ciel, et Misty Lavande qui reflète la plage sous le soleil couchant. Le nouveau P30 Pro vous permet de découvrir de nouvelles possibilités avec un nouveau look surprenant et élégant.

 

Le nouveau P30 Pro réalise une douce transition entre la finition brillante et mate en utilisant les deux textures pour former une collision en couches et un effet visuel intense. Il réalise une union parfaite entre l'esthétique et l'utilité. 

 

Devenez un photographe professionnel : Créer un chef-d'œuvre 

 

Une nouvelle fonction super nuit selfie est ajoutée au mode d'affichage nocturne pour illuminer et embellir les visages la nuit. Les traits du visage semblent plus naturels et les contours plus tridimensionnels. De même, il réduit la luminosité à l'arrière-plan et améliore les détails de la zone sombre sans surexposer l'arrière-plan pour obtenir un selfie naturel tridimensionnel raffiné.

 

Pour filmer ou modifier, l’AI rend la création vidéo simple et excitante. La toute nouvelle fonction d’édition améliorée de Huawei Vlog AI mise à niveau automatique activée vous permet de créer des vidéos à partir de photos et de vidéos dans votre galerie en un seul clic. Une fois la vidéo générée, vous pouvez la personnaliser davantage en ajoutant de la musique, des filtres et des effets.

 

Le mode super portrait apporte un effet de flou professionnel, ce qui permet au personnage principal de se distinguer de l’arrière-plan tout en affichant une superposition, une expressivité et une touche artistique. La caméra ToF, avec sa capacité de perception de profondeur précise ; utilise un algorithme d'intelligence artificielle pour faire ressortir les moindres détails.

 

Huawei s'est engagée à fournir aux utilisateurs une expérience ultime en matière de photographie et de qualité d'image, repoussant ainsi les limites et créant de nouvelles capacités de photographie pour l'avenir. Grâce à la technologie de pointe utilisée par le Huawei P30 Pro, les utilisateurs ne sont plus limités par la technologie de l'appareil photo. Ils peuvent profiter du plaisir de la photographie et découvrir la beauté du monde tout en prenant des photos de niveau professionnel. Huawei Next-Image Prix fondé en 2017 et son ampleur augmente d’une année à l’autre, car elle permet aux gens d’utiliser leurs téléphones portables afin de sauvegarder les moments les plus précieux de la vie.

 

 

EMUI 10 : le garantit d’une expérience de vie intelligente

 

Les utilisateurs de la série Huawei P30 dans le monde entier profiteront de la mise à niveau vers l’EMUI10. En utilisant la technologie de pointe, EMUI10 peut offrir aux utilisateurs une expérience intelligente plus raffinée dans tous les scénarios. Conçu sur la recherche des besoins humains, EMUI10 vise à créer une expérience confortable.

 

La conception du style magazine laisse beaucoup d’espace afin de créer un sentiment de transparence et d’ouverture. De plus, la grande grille de police crée un focus visuel plus concentré afin de supprimer la complexité et rendre l'affichage plus précis. Cela s'étend à la conception esthétique des paramètres, du calendrier, de la liste de contacts et d'autres interfaces pour améliorer l'expérience visuelle de l'utilisateur.

 

EMUI10 s'inspire du dégradé de Morandi en Italie. La texture douce est associée à une ambiguïté subtile pour un look parfaitement équilibré.

 

En mode sombre, la lumière douce protège vos yeux contre l’éblouissement avec une inversion simple des couleurs. Huawei a réalisé des tests sur l’efficacité de lecture de l’utilisateur pour créer le fond le plus confortable, le contraste des caractères et le contraste spatial pour un mode sombre. 

 

EMUI10 explore les lois de la nature et se base sur les principes fondamentaux de la conception dynamique pour obtenir une trajectoire incurvée et un effet de rappel agréable à l'œil. L'ajout de souplesse au toucher, de mouvements et de transitions permet aux utilisateurs de vivre une expérience visuelle unique. 

 

EMUI10 apporte également un système d’affichage mis à niveau, la « collaboration multi-écrans », qui élimine les frontières entre Windows et Android à partir du système. La collaboration transparente entre PC et téléphones mobiles devient ainsi une réalité grâce à une interaction multi-écrans, glisser-déposer entre appareils. On peut maintenant utiliser pleinement un grand écran d'ordinateur portable et des périphériques tels qu'une souris ou un clavier.

 

Un dispositif Flagship : un record en croissance

 

En 2010, Huawei a vendu 3 millions de téléphones mobiles. Après 8 ans, ce nombre a augmenté de 68 fois. Au premier semestre de 2019, les livraisons de téléphones intelligents de Huawei (y compris les téléphones Honor) totalisaient 118 millions d'unités, soit une augmentation de 24% par rapport à l’année précédente. Selon IDC, au cours du deuxième trimestre de 2019, les expéditions de smartphones Huawei (y compris H téléphones Honor) est au deuxième rang dans le monde et le premier sur le marché chinois.

 

Mélange parfait de technologie et d'art, la série Huawei P30 a dépassé 10 millions d'unités au cours des 85 premiers jours, établissant un record pour les livraisons d'appareils phares de Huawei. Il a été aimé par de nombreuses organisations renommées dans le monde, y compris l’Association européenne pour l'image et le son (EISA). Huawei P30 Pro a été nommé « Meilleur Smartphone 2019-2020 » par EISA, et c’est pour la deuxième année consécutive que Huawei remporte ce prix dans cette catégorie.

 

Le nouveau P30 Pro sera disponible sur le marché mondial à partir du 20 septembre 2019.

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Kirin 990 et HUAWEI FreeBuds 3 fascinent le grand public avec de nouvelles performances et une

19/09/2019 15:52
0

Aussi, et comme à l’accoutumée, des cartables et fournitures scolaires ont été offerts aux écoliers

19/09/2019 09:50
0

En présence de M. Slim Feriani, Ministre de l’Industrie et des PMEs, un grand événement a eu lieu le

18/09/2019 17:00
0

Pour ces raisons, Tunisie Telecom a invité l'UIT-T à développer des recommandations et des lignes

18/09/2019 14:56
0

Newsletter