High tech
Un jeu vidéo en ligne pour essayer la Peugeot 308 GTi

{legende_image}
Peugeot organise, à partir du lundi 21 juin 2010, une course en ligne qui permettra aux internautes d’essayer et de s’affronter sur circuit au bord de la 308 GTi.
Ainsi, sur le site internet www.308gti.peugeot.fr, les internautes peuvent accéder à un configurateur. Un quizz permet de parfaire sa culture sur l’histoire de la marque au lion.
10.400 personnes se sont déjà inscrites pour participer à ce jeu en ligne. Les personnes, ayant réalisé les meilleurs temps, remporteront des prix comme des vélos 200 ans, des montres 308 GTi ou des porte-clés.
Des publicités pour le jeu en ligne seront intégrées, le jour du lancement du jeu vidéo 308 GTi, à des dizaines de jeux en ligne (Blur, Burnout, Need for speed, PGR 4, PES 2010,…) disponibles sur Xbox 360 et PC.
En outre, Peugeot s’associe à Toy Story 3, le nouveau long métrage d’animation des studios Disney Pixar, pour promouvoir sa gamme familiale.
Ainsi, la marque au lion Peugeot invitera, à l’occasion de la sortie du troisième volet des aventures de Woody et Buzz l’Eclair, les personnages du célèbre dessin animé de Disney dans sa prochaine campagne de communication autour de sa gamme de voitures familiales.
Les créatifs des studios Pixar se sont, donc, penchés sur leurs planches à dessin et ont réalisé des animations exclusives pour concevoir un spot publicitaire qui recrée l’univers du film. La campagne mêle humour, innovation et famille, autant de valeurs partagées par les deux marques et qui se déploiera sur un dispositif "pluri-média". C’est ainsi, que Woody, le cow-boy intrépide, jouera avec la modularité du monospace compact 5008 dans un film publicitaire et que Buzz l’Eclair et ses acolytes seront mis en scène dans les campagnes d’affichage, de presse et de PLV pour Partner Tepee, 308 SW, et le monospace 807.
Notons que ces communications seront déclinées dans plus de 18 pays pendant tout l’été 2010, selon les dates de sortie du film sur grand écran.
Ainsi, sur le site internet www.308gti.peugeot.fr, les internautes peuvent accéder à un configurateur. Un quizz permet de parfaire sa culture sur l’histoire de la marque au lion.
10.400 personnes se sont déjà inscrites pour participer à ce jeu en ligne. Les personnes, ayant réalisé les meilleurs temps, remporteront des prix comme des vélos 200 ans, des montres 308 GTi ou des porte-clés.
Des publicités pour le jeu en ligne seront intégrées, le jour du lancement du jeu vidéo 308 GTi, à des dizaines de jeux en ligne (Blur, Burnout, Need for speed, PGR 4, PES 2010,…) disponibles sur Xbox 360 et PC.
En outre, Peugeot s’associe à Toy Story 3, le nouveau long métrage d’animation des studios Disney Pixar, pour promouvoir sa gamme familiale.
Ainsi, la marque au lion Peugeot invitera, à l’occasion de la sortie du troisième volet des aventures de Woody et Buzz l’Eclair, les personnages du célèbre dessin animé de Disney dans sa prochaine campagne de communication autour de sa gamme de voitures familiales.
Les créatifs des studios Pixar se sont, donc, penchés sur leurs planches à dessin et ont réalisé des animations exclusives pour concevoir un spot publicitaire qui recrée l’univers du film. La campagne mêle humour, innovation et famille, autant de valeurs partagées par les deux marques et qui se déploiera sur un dispositif "pluri-média". C’est ainsi, que Woody, le cow-boy intrépide, jouera avec la modularité du monospace compact 5008 dans un film publicitaire et que Buzz l’Eclair et ses acolytes seront mis en scène dans les campagnes d’affichage, de presse et de PLV pour Partner Tepee, 308 SW, et le monospace 807.
Notons que ces communications seront déclinées dans plus de 18 pays pendant tout l’été 2010, selon les dates de sortie du film sur grand écran.
Dans la même Rubrique

Présentation des Portégé X30-F et Tecra X40-F
22/07/2019
0

Cet été, restez en forme avec Samsung Health
19/07/2019
0

Sony dévoile l’Alpha 7R IV
17/07/2019
0
Commentaires