Autos
Peugeot - Progression en volumes et en parts de marché en 2010
{legende_image}

En VP+VUL, Peugeot confirme sa performance avec une progression de 3,2% des volumes et une part de marché à 17,7%.
Cette performance s’appuie sur une stratégie commerciale saine et durable, ciblant les ventes à particuliers et à sociétés, explique la marque dans un communiqué.
Peugeot voit sa part de marché des ventes aux particuliers progresser de 0,5 pt à 17,1% par rapport à 2009, et de 1,9 pt sur les ventes à sociétés à 17,9%.
En 2010, Peugeot occupe la deuxième place sur le marché VUL, avec des volumes en hausse de 8,7% et une part de marché à 17,3%.

sur le fil
12:39
Le chef de la diplomatie iranienne à Moscou : Poutine hausse le ton et affiche son soutien à Téhéran
12:19
« Vous avez écrasé mes rêves » : le récit accablant d’une élève brisée par le lycée pilote de Sfax
Commentaires