alexametrics
Dernières news

L’UGTT rejette toute exploitation politique de la sphère éducative

Temps de lecture : 1 min
L’UGTT rejette toute exploitation politique de la sphère éducative

L'Union générale tunisienne du travail a exprimé, dans un communiqué publié ce jeudi 21 mai 2020, son refus envers toutes les formes d’exploitation politique de la sphère éducative.

Certains partis politiques essaient d’exploiter politiquement la sphère éducative en imposant leur présence surtout dans les comités régionaux et pratiquant « l’investissement politique » à travers la distributions des affiches, des dons et des masques chirurgicaux qui portent leurs noms, lit-on dans le communiqué.  

La centrale syndicale a appelé, dans ce sens, le ministère de l’Education à éloigner les établissements éducatifs des tiraillements politiques et garder leur neutralité conformément à la constitution et les lois en vigueur.

Les syndicats de l’éducation affiliés à l’UGTT ont décidé, de leur côté, de boycotter tous les comités régionaux ou locaux où il y a des membres qui ne représentent pas les ministères chargés de faire réussir les épreuves et les examens nationaux.

I.M

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter