alexametrics
Dernières news

Mohamed Abbou : certains candidats sont là seulement pour espérer une immunité !

Mohamed Abbou : certains candidats sont là seulement pour espérer une immunité !

 

Le candidat d’Attayar à la présidentielle, Mohamed Abbou, était l’invité ce soir du jeudi 12 septembre 2019, de l’émission Saken Carthage, sur la chaîne Attessia.

 

Mohamed Abbou a déclaré que certains candidats se présentent aux élections dans l’unique but de bénéficier de l’immunité car ils craignent des poursuites et ont des choses à se reprocher.

« Je m’engage à lutter contre la corruption. Nous sommes dans une configuration plus facile que ça n’a été le cas en Italie dans les années 90 et pourtant, on ne fait rien, et nos juges restent les bras croisés. Je m’engage aussi à être en perpétuel contact avec les procureurs pour savoir si le pouvoir exécutif s’ingère d’une quelconque manière dans le travail des juges, surtout pour les grandes affaires, ainsi je pourrais intervenir et leur donner les moyens de faire appliquer leurs décisions », a précisé le candidat.

 

« Il y’a aussi les services de renseignements, à l’heure actuelle nous savons que les services détiennent des informations sur l’implication de politiciens dans des affaires de corruption et pourtant on les cache pour les sortir s’il y a du changement dans le pouvoir et elles ne parviennent pas à la justice » a-t-il poursuivi.

 

M.B.Z

 

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (2)

Commenter

cesarios
| 13-09-2019 18:03
On doit promulguer une loi interdisant toute immixtion ou intervention des épouses des présidents dans la gouvernance de notre chére TUNISIE, aussi si une femme est élue présidente, son époux doit s'occuper de ses affaires et aucune intervention de sa part ne lui sera autorisée , ça suffit

Tiktak
| 13-09-2019 08:15
Ce bras d'ennahdha, caché nous fait perdre du temps

A lire aussi

Des membres de l’équipe de campagne du candidat Kais Saïed ont assuré qu’il n’a pas été enlevé par

20/09/2019 23:56
0

Le leader du parti Attayar, Mohamed Abbou a indiqué, ce vendredi 20 septembre 2019, lors de sa

20/09/2019 21:43
4

la Télévision tunisienne indique qu’elle a adressé une correspondance au ministère de la Justice, à

20/09/2019 20:01
5

Le conseil de la Haica a décidé, ce vendredi 20 septembre 2019, d’infliger une amende de 100 mille

20/09/2019 18:52
7

Newsletter