alexametrics
lundi 20 septembre 2021
Heure de Tunis : 21:47
Dernières news
Yamina Zoghlami : Les enfants des militants risquent de se venger
30/10/2018 | 10:32
1 min
Yamina Zoghlami : Les enfants des militants risquent de se venger
 
 
Intervenant au micro de Midi Med, sur Radio Med, la députée d’Ennahdha Yamina Zoghlami, est revenue sur la question des dédommagements aux militants du mouvement Ennahdha, sous l’ancien régime. 
 
A ce titre, elle a déclaré que les militants d’Ennahdha, n’ont reçu aucun dédommagement et qu’à force de propager ce mensonge, il pourrait y avoir des répercussions négatives. « Je crains fort que les enfants des militants, qui n’ont pas eu leur dédommagement, décident de se « venger », a-t-elle déclaré. 
 
I.B

30/10/2018 | 10:32
1 min
Suivez-nous

Commentaires (31)

Commenter

Letranger
| 31-10-2018 18:07
Ne jetez pas la pierre aux élus(es) de l'ARP, et souvenez vous qu'ils sont là où ils sont parce que vous les avez choisis "démocratiquement". Si ceux que vous n'aimez pas sont nombreux, c'est que la majorité des Tunisiens les soutient.
Vous avez déjà oublié les résultats des municipales...
Ils sont tout ce que vous voulez...mais ils sont votre reflet,ils sont vous, ne l'oubliez pas.
Et n'oubliez pas non plus : " de ne pas jeter la pierre à la femme adultère, je suis (non j'étais) derrière"... mais ça n'a rien à voir avec le sujet et en aucun cas avec cette députée.
Je ne vous ferai pas l'affront de citer l'origine de ma citation, à part pour le châtré et ses différents pseudos,ce n'est pas nécessaire.

MFH
| 31-10-2018 16:19
Elle aussi se met à menacer ....à l'instar de leur Chef, de Harouni et les autres.

Le risque dont elle parle n'est pas à exclure mais dans ce cas de sera la confrentation entre enfants de la Tunisie et enfants des Nahdhaouis. Il faut être malade pour penser à telles
situations. Sachez Madame qu'il y a une solution plus simple. Avouez vos crimes et tout se passera bien.

sador
| 31-10-2018 11:20
Voilà elle le confirme clairement, le dédommagement constitue le fondement du crédo de ce parti et est classé objectif primordial devant être atteint coûte que coûte.La farfouri n'aurait jamais dû rendre public ses menaces qui pourraient inspirer d'autres enfants dont les parents ont été rudement malmenés et sauvagement tourmentés durant les sept dernières années.

Amine
| 31-10-2018 11:10
Comment elle compare les gars d'Ennahdha avec les patriotes algériens!!! Ah là là!

rym
| 31-10-2018 11:09
On l'a découvert pendant le règne de la troika en tant que femme conciliante et elle a acquit la sympathie de beaucoup de monde...pourquoi ce revirement?

Akoubi Ammar.
| 31-10-2018 10:34
De quels dédommagements et de quel militantisme nous parle cette députée qui se croit être au dessus de tout le monde et des lois du pays. Elle continue ses agissements arrogants et cyniques qui peuvent instaurer un climat de gabegie dans le pays avec sa nostalgie de la confusion extrême devise des "militants" de la secte issus de leur milieu et de leur propre culture basée sur la methomanie et l ingratitude. Ils ont bafoué les règlements et de sont accordés une reconsidération de carrière avec une promotion toutes les cinq années pour une carrière fictive. Une distribution de privilèges et des dédommagements populistes ont été accordés à ces égocentriques spécialistes dans l art du contournement des réalités. Par leur égoïsme, leur cynisme et leur audace exagéré, ils ont vraiment fait puer la vie politique en travaillant dans les ateliers du diable. Jour après jour, on teste la capacité de ces pseudo-militants et leur façon de voir les choses. Les jeunes tunisiens sans appartenance politique ont fait la révolution et des arrivistes s en sont emparés mais qu ils sachent qu il ne peut y avoir de révolution que là où il y a conscience dixit Jean Jaurès.

Bab ezzira
| 31-10-2018 10:34
Cette diablesse ose nous menacer. Le pays est en faillite à cause des dédommagements offert aux terroristes de la secte du diable sous toutes les formes embauches avec grades et avancement depuis les années 80, retraites dorés offertes à des richards qui n'ont jamais contribués à l caisse en faillite des pauvres, dédommagements financiers, dédommagements en nature, autorisations administratives accordés aux terroristes etc etc
Cette diablesse, compte encore et encore sur les dédommagements faramineux que va proclame prochainement l'autre vipère de l'IVD et que les crédits du FMI ne suffiront pas à satisfaire.
Chère diablesse, le peuple Tunisien n'est pas Youssef Chahed pour vous exhausser vos ignobles et crapuleux désirs. La Tunisie n'a jamais demandé à quiconque de militer. Et puis votre militantisme à caractère religieux n'a jamais était pour la république mais plutôt pour des convictions édictées par votre Diable. Notre Dieu et notre religion Musulmane sont innocents de vos actes démoniaques.
Allez au Diable votre maître, il vous remboursera votre militantisme démoniaque, et NOUS N'AVONS PAS PEUR DE VOS MENACES LE PEUPLE TUNISIEN GUERRIER SAURA SE VENGER DES ADEPTES DE LA SECTE DU DIABLE.
Jouez jouez, la patience du peuple a des limites.
NB : L'IVD est le grand hold'up du siecle c'est l'ouverture du trésors public aux terroristes de la secte des frérots du diable (quelques miettes pour les anarchistes de Jabhet el Kharab)
Peuple Tunisien? vous allez vous réveiller sur une lourde note de frais à proposer tres prochainement par la vipére Soussou que meme les caisses de la Banque mondiale ne peut satisfaire. JOUEZ JOUEZ

Abir
| 31-10-2018 10:20
C'est vrai vous êtes un parti grand en nombre,mais vous n'êtes pas grand en qualité,vous êtes grand en hypocrisie en combine,en opportunisme et surtout en terrorisme! Vengez vous madame qu'en finisse avec vous tous, une fois pour toute,le peuple Tunisien a eu trop du patience avec vous, mais vous en n'abusez pas

Abir
| 31-10-2018 09:52
A voir sa gueule ça nous choque pas une sorcière spécialisée en grattage ,humiliation, vulgarité, mendicité,harcèlement, menace,chantage,elle a toutes les mauvaises conduites qu'une musulmane ne doit pas faire! Non madame, ta secte qui doit endommager ce peuple et ta secte qui doit rembourser tout les dégâts que les vieux et les enfants de ta secte ont causé !!!

Riri
| 31-10-2018 09:50
Toute la Tunisie risque de se venger alors. Elle menace, mais que doit la Tunisie de plus à Ennahdha? Les dizaines de milliers de postes publics ne suffisent pas? Les pauvres sont moins importants que leurs terroristes? Les martyrs de l armée et de la police n existent pas? Brabi vengez vous encore sur la Tunisie, Qi on en finisse une bonne foi pour toute avec ce cancer fasciste.