
La présidente du bloc parlementaire d’Afek Tounes, Rym Mahjoub, a affirmé, ce matin du jeudi 22 juin 2017, que son parti a présenté le dossier prouvant l’implication du ministre chargé des Relations avec les instances constitutionnelles et la Société civile et des Droits de l’Homme, Mehdi Ben Gharbia dans des affaires de corruption.
Quant au choix du timing, Mme Mahjoub a affirmé que « au moment de la formation du gouvernement d’union nationale, nous avons émis des réserves quant à la participation de ce monsieur, sauf que M. Chahed nous a demandé de présenter nos preuves. Là, nous les détenons et nous les avons présentées ».
D’autre part, elle a assuré que Yassine Brahim n’a rien à se reprocher dans l’affaire Lazard, soulignant qu’il a été chargé par le chef du gouvernement à l’époque de mener cette opération de gré à gré, « D’ailleurs, nous reprochons à Habib Essid de ne pas avoir assez défendu son ministre. Cependant, cette campagne de dénigrement orchestrée par ce monsieur, [ndlr : en référence à Mehdi Ben Gharbia qu’elle ne veut pas citer], a nui à la réputation du parti. Il faut qu’il ait été mandaté pour mener cette campagne de dénigrement », a-t-elle assuré.
S.H


Commentaires (13)
CommenterMedecin
Les Arabes une race à part
@watani
"
Il n'y a que des corrompu dans ce bled !"
Non.
Il n'y a que des charognards affamés, échappant à tout contrôle.
Le débarquement des brouettistes a été le point de départ d'une hystérie collective généralisée.
Mission réussie pour le détenteur du plus gros compte bancaire au panama.
Il n'y a que des corrompu dans ce bled !
Pour le cas de Gharbia, il faut appliquer et tout de suite la loi, donc enquête et justice. Mais de quelle justice nous parlons, même celle-ci est douteuse. M.CHAHED doit nettoyer car il lui faut du temps et du souffle, il faut bien qu'il commence.Bon courage M.CHAHED
on s en tape!!!!!
Y a que des voleurs
Barvo Hichem ..mais
M. Propre!
en tole
En d'autres cieux
Le cas Bayrou est le parfait exemple d'une véritable démocratie.
Démissionner pour se défendre comme simple citoyen et préserver l'action du gouvernement.
Personne n'est au-dessus des lois.