
Le président du conseil de la Choura d'Ennahdha, Abdelkarim Harouni, a appelé le président de la République, Béji Caïd Essebsi à lancer une initiative pour résoudre la crise dans la région du Golfe, « vu qu’il est expert en diplomatie et président d’un pays fortement respecté dans le monde ».
M. Harouni a indiqué lors de son passage aujourd’hui, mercredi 7 juin 2017, sur les ondes de Shems Fm, que le président de la République peut lancer une initiative pour résoudre la crise à travers le dialogue, à l’instar de celle lancée en faveur de la Libye. Et d’ajouter que la rupture des relations avec le Qatar est douloureuse et ne profite qu’à l’entité sioniste et au terrorisme. « Nous avons assez de crises, n’en rajoutons pas une autre », a-t-il dit.
Commentaires (39)
CommenterSaha enoum
@L'étranger
D'où ma prétention, bien plus préférable à la fausse prétention.
Ouvertement prétentieux pour avoir été éclairé par le verset 112 de la sourate des abeilles et par ma déformation professionnelle de logicien; je vous salue et reste à votre disposition pour vous annoncer les futures catastrophes. Il suffit de demander.
Prétentieusement vôtre.
Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant, fin Analyste Géopolique.
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.
Dés que nahdha est dans le pétrin, au secours Beji Caïd Essebsi.
"L'impasse est arrivée au fugitif".
les masques tombent
Eh Léon
Ne souffrirais-tu pas d'une hypertrophie nombrilaire?
Une crise qui sert les intérêts de la Tunisie, pourvu que ça dure
Le Qatar est le principal pourvoyeur de fonds aux groupes islamistes a travers le monde, en particulier les frères musulmans comme Ennahdha et Daesh. Al Jazeerah est la voix de Daesh. Le conflit entre L'Arabie Saoudite et le Qatar est une très bonne nouvelle pour la Tunisie, la Libye, L'Irak, et la Syrie. La Turquie s'est range du cote du Qatar et la coalition qui a alimente la guerre en Syrie est brisée. La rupture des relations avec le Qatar est bénéfique pour le monde entier et comme l'a note le Président Trump, c'est le début de la fin de l'ère du terrorisme islamiste. Les Emirates et l'Arabie Saoudite ont déclare qu'ils peuvent prendre encore plus de mesures pour punir le Qatar comme un embargo complet qui emperchera ce pays d'exporter le gaz naturel.
lorsqu'un Nahdhaoui vous conseille, la totalité de ce conseil est en sa faveur
à takilas
Ceci dit, la dignité n'est pas la qualité première de nos islamistes !
;)