Depuis quelques semaines, déjà vous essayez de nous la jouer « M. Propre », imaginant qu'il est très simple, la situation aidant, de se refaire une virginité. Ayez, svp, l'obligeance, ou la pudeur (c'est selon') de parler, au moins, pour vous, à contrario, vous feriez dans l'impudique.
« Grâce » au 7 novembre, j'avais connu, pour des faits où ma totale innocence était, sans contestation aucune, prouvée, (PREUVES, INCONTESTABLES, A L'APPUI). la « prison civile de Tunis», pour 2 semaines, « Borj erroumi », ensuite, et pour 3 « courtes » années.
Là, j'en avais appris des vertes et des pas mûres, s'agissant de la liste que se transmettaient les « borjroumiens », et inhérentes aux « tarifs » de « certains » juges, qui leur étaient transmis par leurs non moins « proprets » avocats, devenus, pour l'occasion, d'honorables « entremetteurs ».
Sauf qu'aujourd'hui, grâce à cette merveilleuse « révolution », tout le monde, il est propre, tout le monde il est gentil ! Comme quoi, on n'a plus besoin du médecin du coin pour se refaire une virginité. Wallahi, sahha lérjèl''.hamadi khammar