Les unités de l’armée nationale sont parvenues à abattre deux terroristes suite à un guet-apens tendu cet après midi du 17 février 2017 à Aïn Fara au mont Sammema.
Les terroristes étaient descendus de la montagne pour se réapprovisionner auprès des maisons voisines. Pour éviter la perte ou la blessure de civils, l’armée a demandé aux habitants de coopérer et de ne pas se mettre en danger vis-à-vis des terroristes.C’est seulement par la suite que les unités de l’armée interviennent.
Par ailleurs, la suite des opérations a permis l'arrestation de deux autres éléments dangereux ainsi que la saisie d'armes en leur possession dont des fusils militaires, des kalashnikovs et des snipers. Ont également été saisis des sacs à dos contenant des munitions et des armes. Les opérations se poursuivent dans la montagne à l'heure de la rédaction de ces lignes.
M.G
Commentaires (12)
CommenterDEUX ISLAMISTES TERRORISTES EN MOINS
@ algérien69| 18-02-2017 17:19
@EL OUAFI
Je suis de Lyon et je connais bien St Priest.
je lis souvent vos commentaires.
La Tunisie est mon second pays et j'ai de nombreux amis et de la famille Tunisienne, d'ailleurs ma femme est tunisienne et nous avons des particularités et des différences mais nous formons un tout très complémentaire. Mes enfants sont le fruit de notre fraternité : des Algéro-Tunisiens et Tuniso-Algériens.
Très Cordialement
@ algérien69| 17-02-2017 19:30
contactez-moi si vous le souhaiter (Manai)
Ne pas baisser la garde
Honneur à vous soldats de la liberté,vous êtes notre rampart contre ce fléau d'obscurantistes ignares Allah Ma3koum, bientôt la victoire finale sur le mal.(Manai)
Bon courage
d'ordre. Inschallah la Tunisie revient a l etat au elle etait.
Bonnes nouvelles mais
Deux de moins c'est une bonne nouvelle. Entre avant hier et ce jour quatorze terrorsites ont été éliminés à Bouira (algérie). Cependant, il paraîtrait que de nombreux terroristes sont rentré en Algérie et légalement par la Turquie sans qu'ils ne soient arrêtés à l'aéroport. J'espère que ce n'est pas également le cas en Tunisie. Ils sont aguerris et ne vont pas rester les bras croisés ou retourner à une vie normale. Il faut agir d'urgence, les arrêtés car en tuer deux ou quatorze n'aurait pas de sens car des centaines arrivent.
Cordialement,
Merci et bravo à nos soldats
bonne nouvell
Au moins c'est deux là ne bénéficieront pas de la justice islamo- bananière clémente à leur égard!