Dernières news
Mohamed Naïm Haj Mansour préfère rester en prison

Le directeur du journal Athawra News, Mohamed Naïm Haj Mansour, a obtenu, le 15 février 2017, un jugement en appel qui le condamne à 5 mois de prison au lieu des 9 mois prononcés en première instance par le tribunal militaire.
En vertu de ce jugement, Mohamed Naïm Haj Mansour peut quitter sa cellule en conditionnelle. Toutefois, il a refusé car il estime que ce serait un aveu de culpabilité. Par conséquent, il a souhaité rester en prison le temps de se pourvoir en cassation afin de casser le jugement arguant du fait qu’un tribunal militaire ne devrait pas condamner un civil et encore moins un journaliste.
M.G
A lire également
Commentaires (3)
CommenterTout a Fait Raison
| 16-02-2017 15:48
ce Monsieur a tout a fait raison de quel droit un Tribunal Militaire juge un civil sommes nous dans une dictature ou quoi ??
Nuance...
| 16-02-2017 09:25
C'est dit-on le Quatrième Pouvoir et il l'est effectivement...la Plume du Journaliste est si décisive de nos jours...cependant une certaine déontologie de la profession voudrait qu'on ne mélange pas les serviettes et les torchons..et ce Monsieur a tellement calomnié et abusé de concitoyens que je verrais mal.ses soit-disant confrères se dresser pour le défendre,il y va de leur honnêteté intellectuelle..ce Monsieur fait honte à la Tunisie post révolution...
Nous n'avons rien à envier à Erdogan
| 15-02-2017 14:46
Il a parfaitement raison, un tribunal militaire pour juger un journaliste on se croirait en dictature, cette pseudo démocratie tunisienne n'est pas meilleure que celle d'Erdogan, un totalitarisme déguisé en démocratie.En Tunisie on voit ce paradoxe, des journalistes jugés par un tribunal militaire et des terroristes relaxés par un tribunal civil, le monde à l'envers.
Pépites

La vérité est un like comme les autres
06/05/2025
2

Homo Deus au pays d’Homo Sapiens
06/05/2025
4