Le ministère de l’Energie, des Mines et des Energies renouvelables a annoncé dans un communiqué rendu public, aujourd’hui, vendredi 30 décembre 2016, la nomination de Moncef Harrabi en tant que PDG de la Société tunisienne de l’Electricité et du Gaz (STEG).
Le ministère de l’Energie, des Mines et des Energies renouvelables a annoncé dans un communiqué rendu public, aujourd’hui, vendredi 30 décembre 2016, la nomination de Moncef Harrabi en tant que PDG de la Société tunisienne de l’Electricité et du Gaz (STEG).
Je connais bien si Moncef, ingénieur dont la carrière était principalement à la Steg. Il saura surement comment en faire une entreprise nationale d'envergure internationale. D'autre part, il est temps que ça commence à bouger du coté du secteur de l'énergie afin de nommer des technocrates bien rodés dans le domaine.
Steg est devenu l un des plus grand terrorizateur des familles tunisiennes avec leur tarif exorbitant et leur coursier de fin du mois au air de vagabon bien insolant qui débarque dans les domiciles sous des airs menaçants comme un vulgaire propriétaire qui réclame son loyer
la STEG est un fardeau tellement lourd qu'il démoralise les familles en les plongeons dans le déespoir ou en coupant l electricité pour les plonger dans le noir
la STEG est la garantie d une fin de mois malheureuse et d'un choc electrique recu dans votre boite lettre sous forme de facture bien salé
Que la presse écrite apprenne à fournir des informations crédibles accompagnées de cursus universitaire et professionnel!!! merci pour votre compréhension.
Déjà qu'il commence par faire un travail évident mais qui apparemment est très très très difficile : faire en sorte qu'on cesse d'éclairer les rues et les boulevards en plein jour !!!!!!!!!!!!!!!!!
Vos données risquent d'être erronées quand on voit l'augmentation du nombre de mendiants dans nos villes. Si a classe moyenne régresse aux dépens de la classe "inférieure", cela signifie qu'elle la chasse vers les ténèbres. Cherchez d'autres moyens pour nous duper !
Et pour quand aussi un nouveau pdg pour SERGAZ/SOTUGAT qui doit engager des négociations pour le renouvellement du contrat de transit du gaz algérien vers l'italie et dont les droits de passage ont été bradées lors de l'extension du gazoduc en 1992.L'augmentation de la quantité de gaz transportée devait permettre à l'état de prélever un pourcentage de gaz Correspondant à un palier supérieur et prévu par le premier contrat alors que par un tour magie le deuxième gazoduc à été considéré indépendant du premier et la quantité de gaz sur laquelle le pourcentage du droit de passage est calculé à été divisee par deux.
Pour plus de détails veuillez consulter l'article " les dessous d'une négociation" de Kamel rekik sur leaders.