
Suite à l’adoption du budget de l’Instance Vérité et Dignité (IVD) hier mercredi 7 décembre 2016, le bloc parlementaire de Nidaa Tounes a publié ce jeudi 8 décembre 2016 un communiqué, où il clarifie à l’opinion publique sa position.
Le communiqué a indiqué que le bloc parlementaire de Nidaa « a foi en la justice transitionnelle » et qu’il considère que les travaux de l’IVD sont une des étapes de ce processus. Il a également précisé que le vote en faveur du budget de l’IVD doit, avant tout, être considéré comme « le signe que ce bloc parlementaire croit aux institutions de l’Etat et à ses structures constitutionnelles ».
Cependant et comme l’a précisé le communiqué : « Ce vote en faveur du budget de l’IVD ne contredit pas la prise de positions des députés de Nidaa lors du débat général à l’ARP ».
Par ailleurs, il a été mentionné que le bloc parlementaire de Nidaa avait réclamé qu’un « comité d’investigation parlementaire » soit mis en place pour enquêter sur les soupçons et les lacunes qui pèsent sur le travail de l’instance.
K.H
Commentaires (9)
CommenterCes godillots n'ont pas eu le courage d'aller jusqu'au bout...
A ceux de Nida : Vous êtes FINIS, TERMINES, GAME OVER ; c'est clair?
Bref, Nida Tounes c'est FINI. Ne cherchez pas ailleurs, car il n'y aura pas d'ailleurs pour vous.
Nida fait faux pas.
Les cons-sang-suces du NIDA ******(autocensure)
62 000 dossiers présentés à SBS qui va les indemniser par l'argent du contribuable Tunisien. Souvenez vous PEUPLE SANS MEMOIRE, souvenez vous du fond de 1100 milliards que la secte a voté il y'a quelque années pour indemniser les frérots et qui a été abandonné après le règne de la TROIKA.
Ce fond resurgira de nouveau grâce à SBS mais cette fois ci avec des indemnités 100 fois supérieurs.
Vous comprenez pourquoi SBS rend ses rapports au chef de la secte et non pas au président de la république.
Au nullards de NT, on vous avait votés parce que nous vous croyons RJELL, mais dommages tla3tou T***(autocensure) des mauviettes entre les mains du couple batard islamo-communiste. Vous cherchez des cons-sang-suce avec les ennemies de la nation pour faire durer votre plaisir et votre jouissance. Cassez-vous votre règne est fini, ne trempez plus le peuple IL FAUT QU'IL SACHE QUI GOUVERNE REELLEMENT CET ETAT BANANIER DE CALIFAT N° X.
PS : Pour les vrais victimes de l'ancien régime, il n'y a que la justice qui peut réparer les préjudices mais après l'écoute de l'autre parti. ME ZED ALA DHELIKA BATILON. Point à la ligne.
Je me demande
2015 ou 2016?
Decu
Des arrivistes comme Nidaa, j'en ai jamais vu ?
Je vous dit Nidaa, madhmadh, Adieu, il n'y ara plus Nida sur la scène politique. Femmes et hommes sont déçus de vos comportements irresponsables et votre traîtrise. Il nous reste que le Front, pourquoi pas!