LE BURQINI : 4 QUESTIONS A JOHN WAYNE (1)
JOHN WAYNE| 26-08-2016 15:16
Q-1 : Le Conseil d'Etat Français vient de suspendre les arrêtés des mairies interdisant le port du Burqini sur certaines plages Françaises. Que signifie cette décision du plus haut tribunal administratif Français ?
JW : Cet arrêté illustre la corruption dont est affecté le monde occidental et surtout la France, puissance coloniale ayant à son actif la destruction de peuples et de leur pays, dont l'Algérie et la Libye. La France comme beaucoup de pays dans le monde y compris la Tunisie, a été infiltrée par l'argent des monarchies du Golfe et d'Arabie et en l'occurrence celui du Qatar et de l'Arabie Saoudite. Ces pays qui font la promotion de l'Islam radical et de la cruauté qui lui est associée, disposent de très hauts budgets destinés à des contrats d'armement et à un système de banques islamiques. Ils sont constamment sollicités par des gouvernements comme celui de François Hollande et appliquent ainsi des pressions culturelles et sociales sur les sociétés occidentales. Si le Qatar a pu investir autant d'argent en France avec des facilites énormes et s'il peut aujourd'hui infiltrer les banlieues ou résident ces détritus sociaux que constituent les beurres, c'est bien parce qu'il bénéficie de la complaisance des hommes politiques Français.
Q-2 : D'où vient à votre avis cette mentalité de corruption qui existe en France ?
JW : Elle a comme origine une dégénérescence intellectuelle des Français en général et de leurs hommes politiques. Une dégénérescence qui est née des émeutes de Mai 68 qui ont vu la naissance de mouvements politiques ternes et prônant un socialisme et un gauchisme avec des tendances au sionisme. Comme la révolution Tunisienne a servi de décor à l'islamisme, les émeutes de Mai 68 ont servi de décor à une dégénérescence intellectuelle qui a été phagocytée par le sionisme. Derrière les mouvements Français de gauche et des droits de l'homme et leurs medias monstrueuses, se cache un sionisme puissant qui a pu dissimuler et banaliser les crimes d'Israël envers les Palestiniens. La France est un pays sioniste odieux qui participe au complot de l'Islam pour détruire le monde Arabe au profit d'un Israël devenu une puissance militaire mondiale. Les hommes politiques de Mai 68 qui en ce moment mènent la France à l'abime, sont des gauchisants sionistes ce qui explique leur virulence vis-à-vis des régimes Arabes stables et du Nationalisme Arabe en général. La France n'a connu comme hommes politiques intègres en ce siècle contemporain que le General De Gaulle, Jacques Chirac, Jean Pierre Chevènement, et Jean Marie Le Pen.
Q-3 : Quelles peuvent être d'après vous les conséquences d'une telle décision du Conseil d'Etat Français ?
JW : Il s'agit d'une décision dont les conséquences peuvent être des plus graves face à un peuple Français exaspéré par la montée de l'islamisme en France. La majorité des Français voient dans le burqini une provocation intolérable et une atteinte à leur identité et à leur culture. Que ce sentiment se transforme en un mouvement de violence structuré contre les musulmans de France ne m'étonnerait pas le moins du monde. Les musulmans vont à mon avis être victimes d'attaques terroristes de l'extrême droite Française comme ce fut le cas pour les Algériens de France pendant la guerre d'Algérie. Les musulmans de France oublient que la France est un vieux pays à la culture exceptionnellement riche et que la tolérance des Français a une limite qui a été depuis longtemps dépassée. Cette décision n'enrayera bien sûr en rien l'inévitable victoire de Marine Le Pen et de Donald Trump aux élections Présidentielles.