alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 10:27
Dernières news
Béji Caïd Essebsi reçoit une délégation du Front populaire présidée par Hamma Hammami
13/05/2016 | 14:57
1 min
Béji Caïd Essebsi reçoit une délégation du Front populaire présidée par Hamma Hammami

Le président de la République Béji Caïd Essebsi a reçu, ce vendredi 13 mai 2016 au palais de Carthage, une délégation du Front populaire présidée par son porte-parole Hamma Hammami.

 

Le chef de l’Etat a souligné « l’importance de concentrer les efforts de toutes les parties pour faire évoluer la situation économique, sociale et sécuritaire ». Il a rappelé, dans ce cadre, qu’il est « le garant de la suprématie de la Constitution ainsi que du respect des libertés et qu’il veille à l’accélération de l’achèvement de la mise en place des institutions constitutionnelles ». Béji Caïd Essebsi a exprimé, à cette occasion, sa profonde préoccupation concernant l’avancement du dossier des assassinats de Chokri Belaïd et de Mohamed Brahmi, en affirmant ne pas perdre espoir quant à la révélation de toute la vérité s’y rapportant.

 

A l’issue de cette rencontre, M. Hammami a déclaré, pour sa part, que l’entretien a tourné autour de la situation générale du pays et que la délégation a présenté au président de la République les solutions que le Front populaire estime susceptibles de faire bouger les choses. Il a réitéré la demande de sa formation politique de mieux traiter les dossiers du terrorisme et de révéler toute la vérité sur les assassinats de Chokri Belaïd et de Mohamed Brahmi.

 

I.N

13/05/2016 | 14:57
1 min
Suivez-nous

Commentaires (8)

Commenter

s.citoyen
| 14-05-2016 09:45
moi je pense que c'est le peuple tunisien qui est le plus grand raté , une partie du peuple qui avait fait soit disant une révolution , mais il n'a pas su en profiter . D'autres venus d'ailleurs ont su sauter sur l'occasion et ont profité .Allez juger ceux que vous avez choisi pour vous gouverner et moi avec vous car je n'avais pas voter pour la coalition de gauche mais pour nidaa tounes

takilas
| 14-05-2016 07:47
Ceci étant les assassins, connus par tout le monde ddont quelques uns les camouflent par peur et d'autres par connivence et mahonneteté, sont libres et vivent même dans le confort le plus absolue et beeneficiant de toutes les faveurs que même la reine Elizabeth ne les a pas, quoiquee comme paradoxe entre pays sous développé et dd'autres développés, c'est que dans un pays sous développé les arnaqueurs, les magouilleurs sont soutenus par les.. esclaves; et non comme appelés faussemement les partisans et il y en a même qui peuvent atteindre lle pourcentage diabolique de 99,99 en arabe on dit :"dar el khla tbii elleft" et les sous développés sont toujours allechés à beneficier de faveurs de la part dominateurs. Donc de parler de démocratie n'est que foutaise; en Tunisie c'est la débandade et la gabegie qui sont les plus favorisées.

sami
| 13-05-2016 23:41
prière corriger


BN : Merci d'avoir attiré notre attention

Salem
| 13-05-2016 18:57
A quoi cela sert de rencontrer ce plouc et raté à vie de Hamma, khalti Mbarka et les autres charlots ? A part perdre son temps cela ne sert en aucuns cas les intérêts de la Nation car que représente ce parti de guignols et de perdants à vie à part Hamma et les 2, 3 camarades soit 0,0001 %.

Assez de donner de la lumière et de l'espace aux insignifiants partis qui sont juste là pour faire beau, ni plus, ni moins.

Bibou
| 13-05-2016 18:27
Révéler toute la vérité sur les assassinats de Chokri Belaïd et de Mohamed Brahmi. Rien que la vérité Monsieur le Président.

Najib
| 13-05-2016 17:01
Fainéant toute sa vie , bien entretenu par sa femme , Hamma trouve son bonheur et son confort dans le négativisme obscur qu'il qualifie d'opposition . En prêtant un peu d'attention à ses derniers propos sur Nessma , je m'assure une fois de plus qu'il persiste dans son obscurantisme "confortable" qui l'exempte de tout effort et de toute responsabilité . Avec Hachmi Hamdi et Abderraouf Ayadi , il fait bonne équipe de clowns qui font distraire, de temps en temps,les tunisiens . La patience de Bajbouj a quand même des limites , espérant qu'il ne lui a pas , cette fois , infligé une bonne gifle .

Le Demystificateur Universel
| 13-05-2016 16:39
En voyant ces reunions tous azimuts,sans grandes realisations,me vient a l'idée cette parole de Henri Queuille:"Faire de la politique,ce n'est pas resoudre les problemes,c'est faire taire ceux qui les posent".

chiraz
| 13-05-2016 15:01
c'est la réunion des gens "importants" qui , pris séparément , ne peuvent rien faire...mais qui ensemble peuvent décider que rien ne peut être fait...et toc !