
Le syndicat général de l’enseignement secondaire a décidé, lors d’une réunion interrégionale tenue jeudi dernier, de ne pas remettre les notes d’examens aux élèves, et ce dans toutes les matières, excepté celles des classes terminales.
C’est ce qu’a déclaré dimanche 8 mai 2016 à la TAP, Morched Driss, secrétaire générale adjoint du syndicat général de l’enseignement secondaire.
Le responsable syndical a en outre annoncé que toutes les activités sportive scolaires seront boycottées à l’échelle nationale et ceci parce que le ministère de la Jeunesse et des Sports n’a pas respecté ses engagement envers les professeurs, en omettant de publier la liste des promotions professionnelles des professeurs d’éducation physique dans le Journal officiel de la République tunisienne du mois d’avril 2016.
Le secrétaire générale adjoint du syndicat général de l’enseignement secondaire, a par ailleurs ajouté que les primes d’enseignement dans les centres de travail périodique au titre de l’année 2013/2014 notifié dans le procès-verbal de la séance du 1er février 2016, n’ont pas été versées.
S.A
Commentaires (14)
CommenterArrêtez de tenir nos enfants en otages !
VOUS FAITES PITIÉ
La pire des dictatures
Jusqu'à quand on va se taire face à la pire des dictatures ?
du tic au tac
Je trouve qu'une telle action est légitime tant qu'elle reste polie et pacifique ,car on peut vous considérer comme otages de maître chanteurs .
La culture du chantage !
La poubelle de la société
quel rendement?
mais ces messieurs ne font que 3 ou 4h/jour
changer de façon
Seulement ne pas remettre les notes d'examens et boycottage est devenu caduc et (ennuyant pour les gens aisés et égoïstes ). Réfléchissez autrement (ça se discute) , vous allez gagner la sympathie de tout l'opinion et obtenir gain de cause.