
A la suite de l’attaque terroriste perpétrée hier 18 mars 2015 au musée du Bardo, le président algérien, Abdelaziz Bouteflika, a adressé, le même jour, une lettre de condoléances au président de la République, Béji Caïd Essebsi, dans laquelle il exprime sa compassion la plus sincère au peuple et au gouvernement tunisiens.
Le chef de l’Etat algérien a condamné « fermement », dans sa lettre, l’acte « criminel odieux », tout en affirmant le « soutien inconditionnel » des Algériens. « Nous avons toujours été côte à côte dans les moments de joie et nous le resterons aussi dans les moments difficiles » peut-on lire. M. Bouteflika n’a pas manqué de souhaiter un prompt rétablissement aux blessés, priant Dieu d’accorder sa miséricorde aux victimes ainsi que d’apaiser leurs familles.
E.Z.

Hier une personne (commerçant qui ravitaillait des militaires) est a été tué en Algérie par des terroristes et ce matin deux terroristes ont été tués en Algérie.
Vous avez tout mon soutien
Nous sommes à un fléau commun
Ces voyous ils connaissent rien de la religion de l'Islam et encore moin d'Allah , juste écrire son nom sur un un morceau de tussu noir juste pour le salir .
Dieu c'est une Lumière qui n'aime pas la violence ni ces cimes qui ont commu sur cette terre qu'il a créé .
Le noir c'est l'image du diable qu'il soit avec eux a l'enfer .
Que Dieu béni l'âme à tous ces victimes .
Pour ces deux voyous que Dieu les réserve l'enfer .