alexametrics
Dernières news

Rached Ghannouchi à Washington, le 29 mai

Temps de lecture : min
Rached Ghannouchi à Washington, le 29 mai
Dans une correspondance provenant de Radwan Masmoudi, président du Centre d'études pour l'islam et la démocratie (CSID), il est annoncé que ledit Centre organise sa 14ème conférence annuelle le 29 mai courant à Washington, sous le thème: "Deux ans après le printemps arabe".
Plusieurs intervenants y sont attendus, dont notamment Rached Ghannouchi, président d'Ennahdha, qui évoquera la problématique suivante: "Comment l'Islam et la démocratie peuvent s'entraider".

Rappelons que Radwan Masmoudi, est considéré comme étant "l'homme de Washington à Tunis" et qu'il porte la double nationalité. Militant islamiste, parti ensuite aux Etats-Unis, il avait fondé en 1999, le CSID à Washington.

D.M

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

THAOURET EL HENA
| 07-05-2013 13:56
Ce type va dire à ces maîtres "Comment l'Islam et la démocratie peuvent s'entraider" "Deux ans après le printemps arabe". le peuples des pays de l'automne arabe a faim, soif et sent une douleur suite au stress continu le chaumage a augmenté la délinquance aussi rien ne va les pays surtout ceux qui n'ont pas de richesses sont entrain de s'appauvrir et la classe politique est loin du des problèmes du peuple tout va pour le mieux c'est le meilleur mariage entre l'islam et la démocratie un mariage contre nature comme la troïka qui fait appauvrir le peuple et enrichir la classe politique surtout celle qui est au pouvoir l'histoire se répète sous une autre forme maintenant la couverture c'est la religion avant c'était la lutte contre le terrorisme et le but est le même le pouvoir à tout prix.

Bourguibiste
| 07-05-2013 09:27
Mon cher Lotfi,
Rassurez-vous, nous sommes dans le vrai.
Il faut savoir que la prétendue "révolution" a accouché d'un monstre incontrôlable qui s'appelle le Parti Nahda. Et le monstre, on sait ce qu'il faut en faire. MAIS QUI LE FERA !

Ergo sul
| 07-05-2013 08:58
Je te conseille d'ouvrir régulièrement wikipédia. Ensuite, quand t'auras appris qqch reviens discuter, là tu n'en as pas les moyens comme déjà dit...

Ergo sum
| 07-05-2013 08:57
Ah bah c'est bien, tu avoues donc que ce sont les islamistes qui ont fait la révolution.

Pour les genres comme toi, il faut savoir que les tunisiens révolutionnaires remercient énormément ceux qui sont derrière notre révolution s'il y en a... Si c'est le diable, on lui fera la bizzzz, ok? Compris?

On a dit, même les salafos (qui sont meilleurs que vous) sont 10^n (n>>>1000) fois meilleurs que la mafia de votre ex patron...
Malla 7ala!! Nous n'avons pas trahi le peuple, nous sommes le peuple, la majorité et nous déciderons de l'avenir de notre pays dans lequel notre état de droits verra le jour et vous n'y participerez pas!!!

***

SAUVONS LA NATION TUNISIENNE
| 07-05-2013 08:53
http://www.youtube.com/watch?v=vbd5S6hDSKY

Je vous recommande cette interview de George Galloway clashant un journaliste islamiste sur la situation en Syrie.

TAW TCHOUFOU
| 07-05-2013 08:02
Du jour au lendemain, un ex-taulard et ex-terroriste est devenu un " grand penseur " et un " fin politique ", devant l'éternel ! Lui, qui n'a jamais exercé la moindre activité politique au sein d'un état, d'une administration gouvernementale, et qui n'a jamais eu le moindre portefeuille public, se pavane et donne des conférences " bidons " sur la politique et la démocratie ! Il y a vraiment des gens qui n'ont rien à faire et qui adorent regarder les ventilateurs et les " brasseurs d'air " ! Que va t-il apprendre aux auditeurs qu'ils ne savent déjà ? Deux ans après le soit disant printemps Arabe, il n'y a eu que le chaos et la ruine de l'état de droit ! Et les faits sont là ! Tout le reste n'est que baratin, tromperie et cynisme, véhiculé par un homme " expert " en la matière !

lotfi
| 06-05-2013 23:15
le tartour va en france pour parler de son livre qui parle de démocratie (elle est drôle celle là). Le khriji fait mieux avec obama: il va aux etats unis pour parler aussi de démocratie dans le monde arabe et prouver là bas que le printemps arabe nous a libérés de notre joug sous ben ali. Si c'est pas un monde de fous ça!
Quand au tartour numero 2, le ben jaafar, grace à l'internationale socialiste, et son ami françois (d'assises), il ne fait que vanter l'ANC et la nouvelle constitution tunisienne la meilleure que le monde ait jamais vue ni connue, et françois le croit.
Tunisien, landy, veritas, bourguibiste et tous les autres amis de ce journal, peut être que c'est nous qui divaguons et que c'est ergo sum qui dit vrai fianalement! c'est ça ou bien nous vivons dans un monde de fous et d'hypocrites.

Tounsi 7or
| 06-05-2013 22:36
J'ai l'impression qu'ils sont en train de faire une expérience avec un parti islamiste au pouvoir dans un contexte démocratique, le problème c'est qu'ils prennent le peuple tunisien en otage comme s'il s'agit de rats de laboratoire.

Tunisien
| 06-05-2013 21:16
jihad= salafo-wahhabisme= qatar = ennkba = rachida ghannouchia ( likhrijia pour être précis )


jihad= salafo-wahhabisme= qatar = ennkba = rachida ghannouchia ( likhrijia pour être précis )


jihad= salafo-wahhabisme= qatar = ennkba = rachida ghannouchia ( likhrijia pour être précis )

kimdee
| 06-05-2013 20:22
@Ergo Sum
révolution du jasmin= révolution sioniste au service des intérêts occidentaus mondialiste sioniste avec l'aide des Islamistes et pour but de mettre ces islamistes au pouvoir.
il s'avère que cette révolution a été menée derrière les coulisses par les islamistes qui eux sont bel et bien en bonne entente avec les sionistes. Rachid Ammar est bel et bien un pion américain, il ne fait rien contre le chaos d'aujourd'hui, il est bel et bien aussi un pion des islamistes.
Les Islamistes tel Ghannouchi sont bel et bien en accord avec Israel et si ce n'est pas le cas en devant de la scène eh bien c'est bel et bien ce qui se passe derrière les coulisses.
La nouvelle stratégie des amerloques est bel et bien le soutient des Islamistes aussi pervers soient-ils. voir leur bonne entente avec les fous wahhabistes.
en vous positionnat du côté des islamistes vous avez trahit la nation tunisienne et le peuple tunisien en vous alliant à nos ennemis. Bravo pour votre lucidité myope.

A lire aussi

sur un total de 7.145 dépistages

05/04/2020 19:26
0

« L’UIB vient de perdre subitement l’un de ses cadres et de ses enfants les plus méritants des

05/04/2020 19:22
0

il donne un très mauvais exemple, à ses adorateurs, en minimisant le rôle du masque sur le

05/04/2020 19:10
3

Il a également démenti les rumeurs qui circulent sur les réseaux

05/04/2020 18:45
1