Dernières news
Tunisie : Haythem Belgacem président du groupe parlementaire du CPR depuis le 1er mars

{legende_image}
Haythem Belgacem, membre du Congrès Pour la République et député à l’assemblée nationale constituante, a assuré, sur les ondes de Shems FM, qu'il a bel et bien été élu président du groupe parlementaire du CPR à l'ANC.
M. Belgacem a, en effet, déclaré avoir pris ses nouvelles fonctions dès le 1er mars dernier, démentant les informations selon lesquelles son prédécesseur, Samir Ben Amor, aurait subi un retrait de confiance de la part des élus CPR.
Selon le nouveau président du groupe parlementaire, Samir Ben Amor a démissionné afin de se consacrer à son rôle de premier conseiller du président de la République.
Z.D
sur le fil
12:39
Le chef de la diplomatie iranienne à Moscou : Poutine hausse le ton et affiche son soutien à Téhéran
12:19
« Vous avez écrasé mes rêves » : le récit accablant d’une élève brisée par le lycée pilote de Sfax
Dans la même Rubrique
Commentaires