Dernières news
Tunisie - Remplacement du procureur de la République (mise à jour)

{legende_image}
Nouri Gharbi, procureur de la République, a été muté à la Cour de Cassation, apprend-on aujourd’hui auprès de sources judiciaires. Il a été remplacé par Abdelaziz El Efendi, substitut du procureur de la République à la Cour d’Appel de Tunis.
Autre nomination, celle de Brahim Mejri à la tête de la Cour de Cassation qui remplace Férid Sakka parti à la retraite.
Mise à jour : on apprend, selon la TAP, que le ministère de la Justice a décidé d’autres nominations :
• Mohamed Chérif: Procureur général auprès du tribunal de cassation
• Nouri Ktiti : Président du tribunal foncier
• Mahmoud Kaabech : Procureur général auprès de la Cour d'appel du Kef
• Mabrouka Kahila : Première présidente de la cour d'appel de Gabès
• Béchir Merkhi: Procureur général de la cour d'appel de Gabès
• Mohamed Abid : Procureur général auprès de la cour d'appel de Sfax
• Mohamed Néjib Ben Amara: Procureur de la République auprès du tribunal de première instance du Kef, en remplacement de Mansour Kalel, nommé conseiller au sein du tribunal de cassation
• Fethi Aroum: Procureur de la République auprès du tribunal de première instance de Médenine
• Tijani Damak: Président du tribunal de première instance de la Manouba
• Kamel Gharbi: Président du tribunal de première instance de Sidi Bouzid en remplacement de Mongi Limam, nommé conseiller auprès du tribunal de cassation
• Salem Barka : Conseiller auprès du tribunal de cassation
• Elyes Sellami : Juge cantonal à Ghardimaou en remplacement de Nizar Azizi, nommé juge au sein du tribunal de première instance de la Manouba.
R.B.H.
sur le fil
Dans la même Rubrique

Report des négociations du secteur privé au 9 mai
06/05/2025
0

Youssef Mimouni condamné à deux ans de prison
06/05/2025
0
Commentaires